Changement de batterie sur 407 coupe 2.7 V6 hdi

figlop06

Nouveau membre
18 Août 2013
4
0
0
:) bonjour à tous !
Je suis novice sur ce forum, j.ai un 407 coupe 2,7 V6 hdi de 2006 actuellement j'ai 124000 kms au compteur ! Je suis très content de cette voiture . Maintenant il faut que je change la batterie car elle ne tient plus la charge ! Et la il ta quelque chose qui m'echappe dans le sens où en prenant les diverses cotes de ma batterie existante, je suis surpris de sa longueur de 335 m/m alors que toutes les batteries que l'on me propose sur le net pour cette voiture ne font que 290m/m !j'ai pris la décision d.en commander une chez Varta la E44 conseillé par Norauto ( mais trop chère chez eux) alors je l'ai directement commandée car il la vente pour 94 €50 livraison incluse. Question? Pourrais je l'installer?
Car elle est moins longue de 4,5 cas?
Merci pour vos conseils et bravo pour votre Forum!
Amicalement
Figlop06
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Electronique embarquée vers la categorie Peugeot 407 par Ched
 

Normalement si moins longue cela devrait aller par contre ce qui est important ce sont les caractéristiques électriques. Pour un 3 l HDI il faut de la puissance !
 

Bonjour
Merci Debeno pour ton avis ! Par contre je n'ai pas un 3.0 hdi mais un 2.7 hdi V6 ! En ce qu'il concerne l'amperage ce serait une 74 ah je pense que cela sera assez par contre je ne comprends toujours pas pourquoi on ne peut pas retrouver sur le net les mêmes dimensions que celle d'origine ?
Cordialement
Figlop06