Changement de FAI (Orange vers SFR)

C'est vrai que le Neuf utilise des protocoles de connexion un peu différent des autres, on le voit au travers des réseaux Wifi Neuf accessible à tous les abonnés n'importe où en France.

M'enfin, c'est quoi 15 jours dans une vie... :D

Normalement, plus que 10. Sans internet, j'ai l'impression d'être coupé du monde. Heureusement qu'il y a internet au taf mais ce week-end ça va être dur, surtout que j'ai congé lundi... :D
 


Ben pourquoi t'as changé ? :confused:

parce qu'a mon nouveau logement seul orange proposait la TV via ADSL (pas degroupé total chez aucun autre) et que Orange me garantissait le meilleur débit (pour une fois qu'ils mentent pas :D)
 

C'est vrai que le Neuf utilise des protocoles de connexion un peu différent des autres, on le voit au travers des réseaux Wifi Neuf accessible à tous les abonnés n'importe où en France.

M'enfin, c'est quoi 15 jours dans une vie... :D

c'était même pas via le wifi neuf mais via l'abo de l'ancien proprio (je pouvais même utiliser sa ligne téléphonique :D)
 

parce qu'a mon nouveau logement seul orange proposait la TV via ADSL (pas degroupé total chez aucun autre) et que Orange me garantissait le meilleur débit (pour une fois qu'ils mentent pas :D)

OK. :chinois:
 

Ca y est, j'ai de nouveau internet chez moi ! :bounce:
Ca fonctionne depuis hier soir. Finalement, la coupure n'aura duré que 2 jours. Et maintenant, ça répond autrement. Avant, j'avais à peine 500 K de débit, maintenant je suis à 4 Mega. :bien:
La preuve qu'Orange racontait des conneries quand ils disaient que c'était à cause de mon alarme ou de mon modem Netgear que ça ramait. :kaola:
Avec SFR, ça marche nettement mieux et les techniciens que tu appelles au 1077 sont compétents et serviables eux ! :bien:
 


Ca y est, j'ai de nouveau internet chez moi ! :bounce:
Ca fonctionne depuis hier soir. Finalement, la coupure n'aura duré que 2 jours. Et maintenant, ça répond autrement. Avant, j'avais à peine 500 K de débit, maintenant je suis à 4 Mega. :bien:
La preuve qu'Orange racontait des conneries quand ils disaient que c'était à cause de mon alarme ou de mon modem Netgear que ça ramait. :kaola:
Avec SFR, ça marche nettement mieux et les techniciens que tu appelles au 1077 sont compétents et serviables eux ! :bien:

Ben voilà les 15 jours sont passé vite. :D
C'est cool ce bon débit en plus. :)
 

J'ai donc décidé de passer chez SFR. Le vendeur SFR m'avait assuré qu'il n'y aurait aucune coupure.
Or, depuis hier soir, je n'ai plus d'internet chez moi. J'ai appelé SFR qui m'a dit que la ligne est en construction. Moi je veux bien mais je n'aime pas les menteurs. :dent: Ca démarre mal.... :pfff:
La date butoir est le 27 avril donc je peux très bien rester sans internet chez moi pendant 2 semaines.... :mad:
Quelqu'un a déjà eu ce cas de figure ? :confused:
Heureusement qu'il me reste internet au boulot... :sarcastic:

Ca y est, j'ai de nouveau internet chez moi ! :bounce:
Ca fonctionne depuis hier soir. Finalement, la coupure n'aura duré que 2 jours. Et maintenant, ça répond autrement. Avant, j'avais à peine 500 K de débit, maintenant je suis à 4 Mega. :bien:
La preuve qu'Orange racontait des conneries quand ils disaient que c'était à cause de mon alarme ou de mon modem Netgear que ça ramait. :kaola:
Avec SFR, ça marche nettement mieux et les techniciens que tu appelles au 1077 sont compétents et serviables eux ! :bien:



C'est marrant le contraste quand on lit ta detresse melée de colere dans le premier post et le soulagement melé de joie de vivre intense dans le dernier!Tu es plus qu'accroc au net!
 

C'est marrant le contraste quand on lit ta detresse melée de colere dans le premier post et le soulagement melé de joie de vivre intense dans le dernier!Tu es plus qu'accroc au net!

C'est vrai, je le reconnais. :chinois:
J'ai surtout eu peur que la coupure dure longtemps. :sweat: