changement de haut parleur?

turbo13

Membre régulier
21 Novembre 2007
34
0
0
bonjour les acros du tuning jai une petite question jai un son pas terrible dans ma 307 de 2004 jaimerais des conseilles pour pas trops cher pour les hp av . jai installer autoradio de marque scott avec ecran dvd il fait fait 4x50 cest pas mal mais le son pas top!! merci d vos conseil !

cordialement
michel :bounce:
 


Salut,
moi j'ai installé un kit éclaté de chez Blaupunkt que j'ai acheté chez Maxauto pour 69€ qui est à mon goût très bon. Sinon Alpine en fait un à 59€ mais d'un peu moins bonne qualité...
Voila bonne chance pour l'installation.
 

Déjà tu a mis un poste qui pour moi ne doit pas être terrible. Je suppose que c'est un poste avec lecteur DVD à moins de 200€...

Sache que la source est le plus important. Moi je ne me plaignait pas du son dans la 307 avec juste un poste Alpine et des bons réglages. Après si tu veux modifier... tu peux mettre des HP 3voies sur la plage arriere.

Le pb des HP à l'avant, pour bien faire, faut goudronner l'intérieur de la portière et faire une sorte de caisson en bois.. en gros c'est chiant lol. Découpé une plage arrière en bois, mettre les HP, une mousse par dessus pour qu'on voie rien ne prend ke 2-3H. Alors que rien que pour démonter le cache de la portière.. tu doit bien t'amuser lol