changement de pile pour une clé de 306

brankom

Nouveau membre
3 Février 2011
4
0
0
123
Bonjour,

J'ai une 306 essence xt 1.8l 16 soupapes modèle 2000, avec une clé à un bouton. Depuis quelques temps, l'ouverture à distance ne marche plus. J'ai voulu changer la pile de ma clé. En regardant le manuel, il y a indiqué que la pile est une cr 2016 de 3v. J'ai donc acheté une pile de cette référence. Or, il se trouve que la pile en question est trop grande et trop plate pour être insérée à l'intérieur du cadre métallique de la clé. Comment cela se fait-il? Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance!
 


Oui, bizarre! Petite rectification, la clé est à deux boutons! Et je joins une petite photo de démonstration, si cela peut aider quelqu'un à résoudre ce mystère!

img0238qg.jpg
 

bein! tu démontes la pile en place et tu achètes la même :confused: où est-il ce mystère :lol: :lol: :lol:
 

Ca ne se voit pas sur la photo que la pile dont la référence est indiquée dans le manuel de la voiture est trop grande pour entrer dans le logement prévu? Et donc, comme je n'ai plus la pile en place, que j'ai jeté avant car je n'avais pas pensé que le manuel du constructeur pourrait contenir une telle erreur.
 

oupsy! sur la photo, je croyais vois la pile en place :sweat: effet d'optique ;)

et au sav Peugeot :confused: tu as été voir :confused:
 

Ben non, je voulais pas forcément dépenser une fortune pour un simple changement de pile!