Bonjour,
Les vandales étant ce qu'ils sont, pour la troisième fois mon rétroviseur est cassé. Pour être plus précis, il y a eu :
- une première fois le droit, qui a été arraché au niveau de la jonction avec la voiture (coque et miroir intacts, 'juste' la jonction plastique avec la voiture arraché)
- une seconde fois avec le rétro conducteur, où là il est cassé entre la coque et le support (ce qui permet de le scotcher pour le garder droit)
- le rétro droit a été "ressoudé" par un beauf qui de par sa boîte a accès à des possiblités de ressouder du plastique. Sauf que hier, il a été re-arraché (difficile de dire si c'est un excès de chaleur ou un acte de vandalisme).
Je voudrais donc remettre les rétros à neuf. sauf que mon beauf avec ses outils magiques ne sont pas disponibles, et que mes possibilités financières ne sont pas au beau fixe : je vise donc les casses.
sauf que je ne sais pas comment démonter ces rétros, ceux-ci n'ayant pas d'entrées visibles pour dévisser ou quoi que ce soit.
Ce sont des rétros manuels (= pas électriques), auriez-vous des infos, conseils ou vidéos pour les démonter ? connaitriez-vous les prix d'un rétro neuf ou de casse ?
merci !
Les vandales étant ce qu'ils sont, pour la troisième fois mon rétroviseur est cassé. Pour être plus précis, il y a eu :
- une première fois le droit, qui a été arraché au niveau de la jonction avec la voiture (coque et miroir intacts, 'juste' la jonction plastique avec la voiture arraché)
- une seconde fois avec le rétro conducteur, où là il est cassé entre la coque et le support (ce qui permet de le scotcher pour le garder droit)
- le rétro droit a été "ressoudé" par un beauf qui de par sa boîte a accès à des possiblités de ressouder du plastique. Sauf que hier, il a été re-arraché (difficile de dire si c'est un excès de chaleur ou un acte de vandalisme).
Je voudrais donc remettre les rétros à neuf. sauf que mon beauf avec ses outils magiques ne sont pas disponibles, et que mes possibilités financières ne sont pas au beau fixe : je vise donc les casses.
sauf que je ne sais pas comment démonter ces rétros, ceux-ci n'ayant pas d'entrées visibles pour dévisser ou quoi que ce soit.
Ce sont des rétros manuels (= pas électriques), auriez-vous des infos, conseils ou vidéos pour les démonter ? connaitriez-vous les prix d'un rétro neuf ou de casse ?
merci !