changement de tarif

pat2807

Nouveau membre
28 Décembre 2009
2
0
0
bonjuor,

juste une question j'ai passé une commande pour une 308 confort pack le 25/11/09 au taric 9c et depuis le 01/12 le tarif peugeot à evolué au 9b le vendeurs vient de me communiquer que ma voiture est disponible mais il me manque les anti brouillard car au changeemnt de prix ilsont aussi changé les gammes.
que puisse faire pour remedier a cette situation sachant que lors de ma signature les anti brouillard etaient bien inclus.
il me propose de les rajouter au prix de 330 euros
 



bonjuor,

juste une question j'ai passé une commande pour une 308 confort pack le 25/11/09 au taric 9c et depuis le 01/12 le tarif peugeot à evolué au 9b le vendeurs vient de me communiquer que ma voiture est disponible mais il me manque les anti brouillard car au changeemnt de prix ilsont aussi changé les gammes.
que puisse faire pour remedier a cette situation sachant que lors de ma signature les anti brouillard etaient bien inclus.
il me propose de les rajouter au prix de 330 euros




Bonsoir :coucou:
sur les tarif 09D APPLICABLES AU 30 NOVEMBRE 2009 les projecteurs antibrouillard code ref PR01 pour 150€ en option

A 330€ ces du vol
 

je me suis mal exprimé j'ai pass" commande par autoplanet qui va envoyé chez un concessionaire peugeot de ma region, j'ai signé une bon de commande peugeot avec comme option la peinture.
sur mon bon de commande j'ai bien le tarif 09C mais peugeot a change sa gamme de confort pack il ont ajoute ESP mais retiré les anti brouillard.
pour faire rajouté maintenant les anti brouillard il me demande 330 euros. mais ma question est j'ia commander un certain modele et on me livre quelque chose de different ai je des droits bien precis

merci de votre reponse