changement des coques de rétro

vincent69

Membre
29 Avril 2010
13
0
0
123
je vais avec un collegue changer mes coques de rétros cet aprem,pas de notice de montage !
et je vois pas comment sans les casser ,les enlever proprement, car meme avec une carte type CB ,ben faudra de la patience et du doigté !car les clips en plastique sont mal positionés
:bounce:
 

Tu replies le rétro, et tu as accès plus facilement à la coque: il suffit de faire entrer un petit tournevis et d'écarter doucement la coque, quitte à y glisser les doigts pour maintenir la coque afin de glisser un peu plus loin le tournevis pour dégager la coque.

Et les pattes sont plus solides qu'elles n'y paraissent: expérience vécue sur le 3008 du voisin de mes parents (lors de la mise en vente des coques chromées sur ce même site en section annonces)....
 


Tu as à disposition les coques d'origine Peugeot 3008 à 64.58 € pièce (8152 H2 et 8152 H3).

Ou tu peux t'adresser chez Citroën avec la référence 9423 08 (en accessoires) pour 59 €, la paire. Ce sont les mêmes, et s'adaptent aussi sur C3 Picasso et C4 Picasso !

coque3008.png


1272701727_Photo0178.jpg
 

merci,j'ai fait le changement en 5 min à l'aide d'une carte de credit ,probleme sur les clips du bas qui l'a falu kc j'ai procédé avant les conseils simplement en fesant le tour de la coque avec la carte et c'est tout bete !
pour le prix avec 10% de remise 60,30 euros ttc les deux coques chromés
 

je commence à connaître les problématiques sur les rétro (depuis le début de cette semaine, j'attends la résolution de mon problème :
voir http://www.forum-peugeot.com/forum-...fintion-eclairage-exterieurs-sujet_1248_1.htm :pfff:

donc il faut faire attention à la coquille selon sa finition

-----
par contre pour ouvrir le rétro, un gars de peugeot a déclipsé le miroir pour accéder à l'arrière.. si ça peut aider...


=> MAJ :
j'ai vu peugeot ce matin et pour retirer la coquille, il faut rabattre le rétro et soulever depuis le bas près du bras pivotant.