changement filtre a air et filtre habitacle thp

minain

Membre
16 Juin 2012
11
0
0
123
Bonjour, quelqu un a t il dejà changé ses filtres lui meme. Si oui peut il me dire ou ils se trouvent et comment les changer. Merci
 


Sur THP gros boitier devant le tablier et pas accessible du tout. ca doit etre le boitier du filtre moteur qui est devant.
 





DSC_0110.JPG2..jpg

Voilà ca y est c est bon j ai eu le filtre d habitacle(tres crade) mais pas le filtre moteur pas les clés qu il faut. Merci
 



Non le filtre d habitacle n est pas percé et pas le pack sport mais le volant de camion. :)
 






:coucou: Pour ma part jamais avec le karcher trop peur pour la connectique et l'électronique uniquement avec chiffon microfibre avec produit spécial pour plastique et caoutchouc et beaucoup d'huile de coude je sais je suis un grand malade :lol:
 

:coucou: Pour ma part jamais avec le karcher trop peur pour la connectique et l'électronique uniquement avec chiffon microfibre avec produit spécial pour plastique et caoutchouc et beaucoup d'huile de coude je sais je suis un grand malade :lol:
je n ai pas dit ça!!Félicitations quand meme. :lol: J ai honte avec mon moteur dégueu.
 

Non, elle n'a pas le sound cette Z.

le voici démonté sur la mienne.

IMG_7447.JPG
 




J'ai changé mon filtre d'habitacle il y a 2 semaines! très facile à faire! En même pas deux minutes c'est fait! Prix du filtre, dans les 35€ chez mon cc!