ok. Et tu peux me donner le nom exacte des lingettes que tu m'as indiqué tout a l'heure s'il te plait.
Et le tarif egalement.
il faut mettre le contact avant de pomper sur la poire.
j'ai jamais reussi a demarer ma 407,regarde bien débranche le tuyau au niveau de la poire et pompe sans que le contact soi mis tu va avoir un petit peu de gasoil et aprés plus rien, donc moi il a fallut mettre le contact car tu a une autre pompe au niveau du reservoir et celle ci est electrique
J'ai fait sans l'autre fois sur le Hdi 110 de la 307 de mon oncle, et là prochainement je devrais faire le Hdi 110 de la 406, je ferais certainement sans aussi.![]()
moi il a fallut mettre le contact car tu a une autre pompe au niveau du reservoir et celle ci est electrique
Donc on peut très bien se passer des lingettes. Dans ce cas par quel moyen nettoie tu la cartouche?
J'ai demonté mon cache moteur mais n'a pas trouvé la poire!! Alors soit c'est une pompe éléctrique seulement, soit j'ai louchéet n'a pas vu la poire. Où se trouve la poire?
Sur certaines 407 il me semble qu'il est juste a l'arrière du moteur mais pas sûr...
Alors poire ou pompe éléctrique, telle est LA question?