Changement filtre habitacle


Une bonne âme pour me faire un retour. Une petite vue éclaté pour voir ce qui faut déposer pour le replacement :chinois:.
Merci d'avance.
 


Merci pour la t9 pas de souci par contre pour la p51 je ne vois pas comment déposer la garniture si le filtre reste au même endroit:coucou:
 


Je l'ai changé moi même il est bien au même endroit que sur T9 (idéal :whistle:), il y a juste à enlever les agrafes rondes de la garniture sous la boite à gants, débrancher ou faire glisser la lumière puis ouvrir la trappe tout au fond

Images:

tFOZIDj.jpg

SoiDilG.jpg

27UEItR.jpg

Jh8UnVs.jpg
 

Merci pour vos retours :bien:
Je préfère gérer cela moi même comme je lai toujours fait. Cela ne prend pas beaucoup de temps. Surtout Peugeot à bien augmenter son prix 90 pour cette opération c juste hallucinant :eek:
 
  • J'aime
Reactions: VLud

Le filtre d'origine est un filtre à charbon actif de chez Valeo mais qui filtre en plus 95% des particules fines, Peugeot le vend donc plus cher :D
 

Le filtre d'origine est un filtre à charbon actif de chez Valeo mais qui filtre en plus 95% des particules fines, Peugeot le vend donc plus cher :D
Je sais, chez Oscaro le filtre charbon à 15 balles.
La g commande le haut de gamme en prenant l'anti allergène tarif 19 sur de la marque.
Je te laisse imaginer la marge plus que confortable que se fait le garage .
 
  • J'aime
Reactions: Oupsy

Je sais, chez Oscaro le filtre charbon à 15 balles.
La g commande le haut de gamme en prenant l'anti allergène tarif 19 sur de la marque.
Je te laisse imaginer la marge plus que confortable que se fait le garage .
Et pour le filtre à air moteur un tuto?
Merci
 



kDAruVH.jpg


Déconnecter le connecteur (en "c").
Dégrafer (en "a").
Désaccoupler le tuyau de recyclage des vapeurs d’huile (en "b").
Desserrer :
  • Le collier de serrage (2)
  • Les 3 vis (3)
Déposer le couvercle (1) du boîtier filtre à air .

Jww2L3r.jpg
Top Merci! C’est les 2 filtres que je change moi-même sur ma 308 actuelle. C’est simple à faire et permet quelques économies
 


kDAruVH.jpg


Déconnecter le connecteur (en "c").
Dégrafer (en "a").
Désaccoupler le tuyau de recyclage des vapeurs d’huile (en "b").
Desserrer :
  • Le collier de serrage (2)
  • Les 3 vis (3)
Déposer le couvercle (1) du boîtier filtre à air .

Jww2L3r.jpg
Si d’autres tutos comme cela, je suis preneur ! -)
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: forest