Bsr tous,
L'un d'entre vous sait si le filtre à clim reste toujours au même endroit comme la P9.
Merci d'avance,
L'un d'entre vous sait si le filtre à clim reste toujours au même endroit comme la P9.
Merci d'avance,
Merci pour la t9 pas de souci par contre pour la p51 je ne vois pas comment déposer la garniture si le filtre reste au même endroit
Je sais, chez Oscaro le filtre charbon à 15 balles.Le filtre d'origine est un filtre à charbon actif de chez Valeo mais qui filtre en plus 95% des particules fines, Peugeot le vend donc plus cher
Et pour le filtre à air moteur un tuto?Je sais, chez Oscaro le filtre charbon à 15 balles.
La g commande le haut de gamme en prenant l'anti allergène tarif 19 sur de la marque.
Je te laisse imaginer la marge plus que confortable que se fait le garage .
Pour le filtre moteur pas besoin de tuto c comme la T9 déposée les vis sur le devant du boîtier soulever le couvercle remplacer le filtre nota toujours mettre un coup d'aspiroEt pour le filtre à air moteur un tuto?
Merci
Et pour le filtre à air moteur un tuto?
Merci
Top Merci! C’est les 2 filtres que je change moi-même sur ma 308 actuelle. C’est simple à faire et permet quelques économies
Déconnecter le connecteur (en "c").
Dégrafer (en "a").
Désaccoupler le tuyau de recyclage des vapeurs d’huile (en "b").
Desserrer :
Déposer le couvercle (1) du boîtier filtre à air .
- Le collier de serrage (2)
- Les 3 vis (3)
Déconnecter le connecteur (en "c").
Dégrafer (en "a").
Désaccoupler le tuyau de recyclage des vapeurs d’huile (en "b").
Desserrer :
Déposer le couvercle (1) du boîtier filtre à air .
- Le collier de serrage (2)
- Les 3 vis (3)
Si d’autres tutos comme cela, je suis preneur ! -)
Déconnecter le connecteur (en "c").
Dégrafer (en "a").
Désaccoupler le tuyau de recyclage des vapeurs d’huile (en "b").
Desserrer :
Déposer le couvercle (1) du boîtier filtre à air .
- Le collier de serrage (2)
- Les 3 vis (3)