Bsr tous, L'un d'entre vous sait si le filtre à clim reste toujours au même endroit comme la P9. Merci d'avance,
Une bonne âme pour me faire un retour. Une petite vue éclaté pour voir ce qui faut déposer pour le replacement . Merci d'avance.
Voir ici Il y a des images https://tutoriels.oscaro.com/Guide/Changer+le+Filtre+d'habitacle+Peugeot+308+II/930
Merci pour la t9 pas de souci par contre pour la p51 je ne vois pas comment déposer la garniture si le filtre reste au même endroit
Je l'ai changé moi même il est bien au même endroit que sur T9 (idéal ), il y a juste à enlever les agrafes rondes de la garniture sous la boite à gants, débrancher ou faire glisser la lumière puis ouvrir la trappe tout au fond Images:
Merci pour vos retours Je préfère gérer cela moi même comme je lai toujours fait. Cela ne prend pas beaucoup de temps. Surtout Peugeot à bien augmenter son prix 90 pour cette opération c juste hallucinant
Le filtre d'origine est un filtre à charbon actif de chez Valeo mais qui filtre en plus 95% des particules fines, Peugeot le vend donc plus cher
Je sais, chez Oscaro le filtre charbon à 15 balles. La g commande le haut de gamme en prenant l'anti allergène tarif 19 sur de la marque. Je te laisse imaginer la marge plus que confortable que se fait le garage .
Pour le filtre moteur pas besoin de tuto c comme la T9 déposée les vis sur le devant du boîtier soulever le couvercle remplacer le filtre nota toujours mettre un coup d'aspiro
Déconnecter le connecteur (en "c"). Dégrafer (en "a"). Désaccoupler le tuyau de recyclage des vapeurs d’huile (en "b"). Desserrer : Le collier de serrage (2) Les 3 vis (3) Déposer le couvercle (1) du boîtier filtre à air .
Top Merci! C’est les 2 filtres que je change moi-même sur ma 308 actuelle. C’est simple à faire et permet quelques économies