Bonjour,
après avoir fait réparer la pompe à injection et fait la distribution sur mon 806, me voici confronté à un nouveau souci. Il y a une fuite au niveau des injecteurs (au nivau de la base de ceux-ci). J'étais parti acheter une clé de 27 pour tenter de les resserrer en me disant que c'était peut-être juste ça le souci, mais le mécano de Roady qui est venu voir avec moi m'a dit que c'était probablement les joints d'injecteurs qui étaient cuits, donc à changer. Ma question donc : quelqu'un peut-il m'indiquer si c'est facile, et comment faire ?
Question subsidiaire : impossible de retrouver le kilométrage sur le tableau de bord. il se remet systématiquement à 0 à la fin d'un trajet et j'ai beau tenter de retrouver le kilométrage total (436000 et des brouettes), rien à faire. Je n'ai plus non plus de compte-tours ni de témoin température moteur. D'où cela peut-il venir ?
Merci pour vos réponses
Stéphane
après avoir fait réparer la pompe à injection et fait la distribution sur mon 806, me voici confronté à un nouveau souci. Il y a une fuite au niveau des injecteurs (au nivau de la base de ceux-ci). J'étais parti acheter une clé de 27 pour tenter de les resserrer en me disant que c'était peut-être juste ça le souci, mais le mécano de Roady qui est venu voir avec moi m'a dit que c'était probablement les joints d'injecteurs qui étaient cuits, donc à changer. Ma question donc : quelqu'un peut-il m'indiquer si c'est facile, et comment faire ?
Question subsidiaire : impossible de retrouver le kilométrage sur le tableau de bord. il se remet systématiquement à 0 à la fin d'un trajet et j'ai beau tenter de retrouver le kilométrage total (436000 et des brouettes), rien à faire. Je n'ai plus non plus de compte-tours ni de témoin température moteur. D'où cela peut-il venir ?
Merci pour vos réponses
Stéphane