Bonjour,
Ma 206 RC commmence à couinner pas mal. En cause, un des galets de la courroie accessoire.
Avant de commander les pièces et de me lancer dans un quelconque démontage, je souhaiterais savoir si l'opération est compliquée sachant que l'espace est plus que réduit et je ne possède d'aucun outillage spécial.
Quelqu'un a-t-il déjà procédé à ce changement lui-même ? Si oui, comment procéder ?
Si non, me conseillez-vous plutôt d'aller en garage ?
Merci d'avance.
Ma 206 RC commmence à couinner pas mal. En cause, un des galets de la courroie accessoire.
Avant de commander les pièces et de me lancer dans un quelconque démontage, je souhaiterais savoir si l'opération est compliquée sachant que l'espace est plus que réduit et je ne possède d'aucun outillage spécial.
Quelqu'un a-t-il déjà procédé à ce changement lui-même ? Si oui, comment procéder ?
Si non, me conseillez-vous plutôt d'aller en garage ?
Merci d'avance.
