Changement Moteur

David du 85

Nouveau membre
10 Mai 2013
4
0
0
Bonjour est il possible de changer un moteur d'une 306 cabriolet phase 1 1.8L essence pour un moteur de 306 phase 2 1.6L essence également ????? pouvez m'aider ???
 

salut, ça dépend si c'est un 90 ch oui c'est possible avec peut être quelque modif par contre si c'est un 100 je sais pas. car le 90 ch étais aussi sur la phase 1 donc je pense que ca doit aller. apres faut voir avec l'antidémarrage si t'as les ancienne clé pour pouvoir déverouillé ton calculateur.
 

Bonsoir
Voir aussi les questions relatives à la carte grise et à l'assurance !
 


pour tout dire j'avais un 306 cabriolet phase 2 1.6L que j'ai cassé (chassi mort) et j'ai racheté pour vraiment rien un 306 cabriolet phase 1 1.8L sans carte grise j'ai tout remis dans le chassi de la phase 1 numéro de chassi? plaque de tare parc choque phase 2 et après il me reste juste le moteur mais les deux moteur sont en excellent état après je ne fait pas énormément de kilomètre avec car juste voiture plaisir mais pour que ça corresponde avec ma carte grise il faudrait que je puisse remettre le moteur 1.6L dedans j'ai tout récupérer de mon ancienne calculateur etc.....donc je prend tout les conseil que vous puissiez Me donner