Changement phare de 406 phase 1

Tovotiana

Membre
18 Mars 2006
12
0
0
Salut à tous,
Devant changer le phare avg de ma 406 phase 1, et n'ayant pas de RTA, quelle esty la marche à suivre?
Faut-il enlever le pare-choc? Et si oui, comment? Tous vos conseils me seront bien utiles!!
Merci d'avance
Luc

Salut à tous,
Devant changer le phare avg de ma 406 phase 1, et n'ayant pas de RTA, quelle esty la marche à suivre?
Faut-il enlever le pare-choc? Et si oui, comment? Tous vos conseils me seront bien utiles!!
Merci d'avance
Luc

normalement tu n'as pas besoin de deposer le pare choc mais la calandre, le pare boue afin d'avoir acces au phare. (c'est une berline?). Si besoin le mieux est peut etre que je t'envoie par mail la marche a suivre exacte

normalement tu n'as pas besoin de deposer le pare choc mais la calandre, le pare boue afin d'avoir acces au phare. (c'est une berline?). Si besoin le mieux est peut etre que je t'envoie par mail la marche a suivre exacte

:???: :???:

et si tu faisais un TUTO avec photos :D tout le monde pourrait en profiter et je pourrai le scotcher dans "le sommaire des topics" ;)

Merci Bubu26, effectivement c'est une berline de 1996 (2L-16S)
J' t'ai envoyé un MP, mais comme le dit Manec, si tu avais un tuto, ça serait cool, Merci :jap: