Changement pile clé 607

RT RIDER

Nouveau membre
1 Avril 2009
4
0
0
Bonsoir,
je suis nouveau venu sur le forum, je suis perplexe devant ma télécommande de 607 136ch hdi de 2004, je ne sais pas comment ouvrir le boitier de clé.....sans rien casser! qqu'un peut-il m'aider? Merci
 


Super, au dessus de l'évier aussi ? sérieusement si qqu'un a la réponse suis preneur! :pt1cable:
 

t'as juste a faire levier avec un tournevis ou autre, de preference quand la clef est ouverte tu fais ca dans la fente :D ;)
 



Merci Labourge 89 , je vais chercher un peu de pain de seigle et surtout un pouilly fumé et j'ouvre ça .....avec un petit filet de citron pour voir si la batterie est encore vivante!!!! ;)
 


YES, j'ai préféré m'informer , on ne sait jamais il y a toujours un petit ergot en plastique mal placé qui casse et te pourri ta petite réparation que tu voulais propre! Et avec la nouvelle pile c'est bcp mieux.... merci ! bonne rte et prudence . :)
 

Bonjour ...
je dois aussi changer la pile ... au bout de 10 ans ca me parait normal

par contre qui connait la référence de la pile ?

est elle standard ?

merci d'avance
 


bein! tu l'ouvres comme dit plus haut :heink:

et c'est marqué dessus , "comme le port salut" je préfère le préciser avant qu'un autre le fasse à ma place :D :lol:
 

Bonjour ...
je dois aussi changer la pile ... au bout de 10 ans ca me parait normal

par contre qui connait la référence de la pile ?

est elle standard ?

merci d'avance

La ref Peugeot est le 6552GA au prix de 5,85€ TTC.
 



C'est effectivement une CR 2025, mais elle ne coûte que 3.50 euros en maison de la presse.
Il est gourmand M Pijo. :eek:
 

ben oui, mais faut bien nourrir les gens qui travaillent pour MR pigeot ;) [:alvone:2]
 

ben oui, mais faut bien nourrir les gens qui travaillent pour MR pigeot ;) [:alvone:2]
En effet :
5.85-3.50 = 2€35

Soit pour le meilleur des cas:
2Cts € pour l'ouvrier et 2€33 pour les actionnaires. Mouaauoauoauaouaaaaa :D
 

Ben par exemple une pile chez ROLEX est facturer 80€. Au GALERIES LAFAYETTE elle est facturer 7€. Au marcher elle ne coute que 1€ (voir moins) :D

Et pour l'exercice 2010 les actionnaires de peugeot on toucher 0,80€ de dividende.
 

Ben par exemple une pile chez ROLEX est facturer 80€. Au GALERIES LAFAYETTE elle est facturer 7€. Au marcher elle ne coute que 1€ (voir moins) :D

Et pour l'exercice 2010 les actionnaires de peugeot on toucher 0,80€ de dividende.
Tu crois a ce que l'on te dit toi sur les actionnaires , les banques etc.... :sarcastic:
 

Tu crois a ce que l'on te dit toi sur les actionnaires , les banques etc.... :sarcastic:
Techniquement je suis actionnaire mais pas de peugeot ni de renault :D

http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPUG

Au niveau du dividende il verse exactement ce qui est indiquer dans l'encadrer PREVISION DES ANALYSTES. Sauf pour les années à venir où le dividende peut etre revu à la hausse ou à la baisse.

Suivant la politique de l'entreprise le pourcentage de dividende est different. Maintenant c'est vrai qu'entre un actionnaire qui a 1 000€ dans une entreprise et celui qui a 1 000 000€ le montant total sera different (par exemple celui avec 1 000€ touchera 10€ et l'autre 100 000€). Quand j'etais actionnaire de SAFRAN j'avais toucher 7,60€ de dividende, le gouvernement français avais toucher des milions (mais où sont il passer :whistle: ) mais le montant du dividende/action est identique.

Il faut pas prendre uniquement les actionnaires que pour des voleurs :D . Il y a aussi les PDG, les DG... Generalement c'est les plus haut placer qui prennent plus d'argent que les actionnaires, pas avec les dividendes mais eux ils ont des actions totalement gratuit et pas une ou deux.
 



Pour revenir à ce que je disais plus haut et en prenant l'exemple de SAFRAN:

J'avais 17 actions SAFRAN lors du versement du dividende. On ma verser 8,50€ brut de dividende total soit 0,50€/action (comme prévu par les analystes qui communique avec les entreprises ;))

Le gouvernement français qui est l'actionnaire principal (après le public) avais 125 940 227 actions. On lui a verser 62 970 113,50€ brut de dividende total soit toujours 0,50€/action.

La capitalisation total compte 417 029 585 actions et le versement total de dividende est de 208 514 792,50€ soit toujours 0,50€/action. La politique de SAFRAN est de verser environ 45% du bénéfice de l'exercice.

Donc c'est pour dire que les actionnaires ne sont pas réellement que des voleurs mais comme je l'est dit, plus on met d'œuf dans le panier et plus on auras de dividende. Il faut aussi savoir que l'actionnariat aide aussi l'entreprise pour son développement grâce à l'argent des personnes qui achète l'action comme par exemple CARMAT (cœur artificiel).

Par contre les banques sont des voleuses ;)
 

ménage effectué pour le HS, on reprend le fil de la discussion :chinois:



edit : pour la bourse, il y a un topic dédié --> ici