Changement RD4 et date de fabrication

carlitos

Peugeot Addict
26 Avril 2006
104
0
0
Bonjour,

Je galère actuellement avec mon garage pour diverses réparations. Mon RD4 est tombé en rade. Le garage me dit donc qu'il en a commandé un, donc neuf. J'essaie le véhicule et me rend compte que la fonction CD Text ne fonctionne plus. Je retourne au garage et le signale. Ils me disent qu'il faut surement refaire le télécodage et qu'il lisait les mp3. ca me semblait bizarre car il n'y a pas la mention mp3 sur le "nouveau poste". Effectivement chez moi j'essaie un CD mp3: marche pas. Pris d'un doute je me débrouille pour savoir de quelle date est le poste. Réponse: 10/05/2004.
Question: Si le poste neuf vient d'être livré, est-ce normal qu'il est comme date le 10/05/2004?? Soit 3 ans...

Est-ce que Peugeot peut fournir à ses agents, depuis 3 ans des postes de 2004? Ca me semble bizarre.
Je me demande s'ils ne m'ont pas refourgué un poste bidon qui trainait dans le garage.

Merci pour vos réponses, car je dois savoir quoi dire au garage pour faire la réclamation.

Bye
 

Forum18.gif

Ah aussi, que veut dire RD4 D2? On connait RD4 N1, RD4 N2, mais RD4 D2 je commais pas :confused:

Merci pour vos réponses.