changer ampoule

kikietzag

Membre
4 Février 2012
5
0
0
124
bonjour a tous

je tenais a vous mettre en garde , je m'explique :

j'ai constate qu'une ampoule h7 avait grille donc je prends aussitot la desicion de la changer
donc en premier je me muni d'un miroir vu que c'est galere pour les changer et ensuite hop
au boulot je deconnectes les fils et saisi le clip de verrouillage et là la galere commence
il se barre dans les entrailles du feux ( il a fait un effet ressort ) donc trois solutions se presentent
a moi : - le recuper soit en demontant le feux mais galere
- aller a la casse mais là aucun 807 ou modele equivalent dispo ( 9 casses visitees )
- pieces detaches chez peugeot et là tenez vous ils ne vendent pas ça soit vous vous
d'emmerder , soit il m'a propose d'acheter le feux complet .

donc conclusion faites tres attention et prenez votre temps

:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
 

bonjour a tous

je tenais a vous mettre en garde , je m'explique :

j'ai constate qu'une ampoule h7 avait grille donc je prends aussitot la décision de la changer
donc en premier je me muni d'un miroir vu que c'est galère pour les changer et ensuite hop
au boulot je déconnecte les fils et saisi le clip de verrouillage et là la galere commence
il se barre dans les entrailles du feux ( il a fait un effet ressort ) donc trois solutions se presentent
a moi : - le récupérer soit en démontant le feux mais galère
- aller a la casse mais là aucun 807 ou modèle équivalent dispo ( 9 casses visitees )
- pièces détachées chez peugeot et là tenez vous bien ils ne vendent pas ça soit c'est a vous
de vous débrouiller , soit il m'a propose d'acheter le feux complet .

donc conclusion faites très attention et prenez votre temps

:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
 

mais il faut surtout que tu le recupere,si il blocle mecanisme de reglage,tu peut tuer le moteur de reglage
 

bonjour !
Je viens d'avoir le même problème
Comment démonter le phare en entier pour récupérer le clip qui tient l'ampoule ?
Avez vous un tuto svp
merci
Chnuss
 

:coucou:

salut !!
il faut démonter tout le bouclier avant pas sorcier mais faudrait la RTA pour la procédure (situation des vis et des clips)!!

sinon vraiment pas compliqué mais délicat... ;)
 

:coucou:

salut !!
il faut démonter tout le bouclier avant pas sorcier mais faudrait la RTA pour la procédure (situation des vis et des clips)!!

sinon vraiment pas compliqué mais délicat... ;)


voici pour la depose du pare choc :coucou:

http://d19.e-loader.net/KwbAN2eXN8.pdf
 


:coucou:

NE TENTEZ ABSOLUMENT RIEN !!!
Cela m'est également arrivé ^^
Et '' ce clips en métal '' est le même que dans d'autre voiture psa ^^ :lol: :D
J'avais une Peugeot 306 a ma disposition, et je lui ai enlevé ce '' clips '' et devinez quoi : C'EST LE MEME :bounce: :bounce: :bounce:
Et ce sera facile à trouver vu qu'il n'y a que des 306 en casse :whistle: :pt1cable:

:sol:

Par contre bon courage pour le remettre en place : j'avais mis une bonne dizaine de minutes juste pour fixer ce clips ;)
 

merci pour le plan de démontage et vos précieux conseils
:bien:
je vous tiens au courant
chnuss
 

bonjour a tous !
j'ai investi dans un tournevis aimanté et j'ai réussi à récupérer le clip
ouf !!
je l'ai remonté tout est ok
Merci à tous
chnuss