Changer façade de chargeur CD

Doggy

Membre
24 Février 2007
18
0
0
Bonjour,

Je viens d'acheter une 308 équipé d'un chargeur cd, au bout d'une semaine, celui ci plante complétement ... j'ai donc décidé de le démonter, j'ai sorti les cd et maintenant, il remarche miraculeusement mais malheureusement, j'ai ripé ... j'ai deux toutes petites rayures de 3mm au niveau des trous de gauche ...

Ma question est donc, est-il possible de changer seulement la façade ??
 

:coucou:

Ca doit être possible. Le soucis, c'est que la façade n'est pas en vente en pièce détachée. Il faut acheter le chargeur complet :spamafote:
Peut être que tu pourras trouver une façade sur les sites de petites annonces mais c'est pas dit... ;)
 

arfff

Merci pour l'info !

Sinon ça arrive que des chargeurs cd bourrent comme ça ??? où ça veut dire que dans 2-3jours il va me refaire la même chose ??
 

Si c'est le 5 cd en facade, il n'est pas reconnu comme être top qualité..., tu devrais en acheter un mono-fente 6cd, nouveau modéle et que l'on trouve parfois en petite annonce sur les sites connus ;)
 

Okii tant qu'a faire ...

Et il sera bien compatible RT4 ? il lise les mp3 cela ?
 

Normalement, il lit les mp3, mais qu'avec des autoradios au firmware récent si je ne dis pas de bêtises ;)

Sinon, il est compatible RT4 sans la fonction mp3 au pire ;)
 

Okk merci pour toutes ces infos ! Je vais réfléchir, parce que c'est quand même pas donné ! (arrff juste pour deux petites rayures ...)