Changer le catalyseur

casa man

Membre
24 Mars 2012
5
0
0
Quelqu'un peut t'il me donner des infos pour changer mon catalyseur? Je l'ai acheté mais je sais pas encore si je le fait faire ou si je le change moi même.
 

ouep ben quand tu seras un peu plus polis, tu auras peut etre des réponses!!!!!!! :mad: :pfff:
 

Bonjour a tous,
Désolé, c la première fois que je vais sur un forum!! Je voulais manquer de respect à personne. Merci de me recarder il est vrai que je manque parfois de politesse, je vous remerci pour vos éventuelles réponses.(j'etais content de voir que j'en avait une...)
 

donc la [:philw389:7] à toi,

et pour le changer si tu as ce qu'il faut au niveau outils, tu peux le faire toi meme sans soucis, si tu ne le sens pas, vois avec les gens par chez toi

ensuite si tu veux une procédure, donnes moi le VF3.............. sur la carte grise en MP et je regarde si j'ai quelquechose sur ça ;)
 

[:alain-41] ced79, j'ai pas la carte grise sous les yeux, :pfff: (c la voiture à mon fils et je n'arrive pas à le joindre) je voulais anticiper je vais le faire cet aprèm. C'est un HDI 70 c tout ce que je peux dire pour le moment
 

pas de quoi, donne moi ce numéro quand tu l'as et tu seras heureux!!! :D ;)
 



tu t'éclates!!!!! :lol:

des messages sans rien [:alvone:2] [:nono le bo]