Bonjour à tous !
Effectivement c'est pas vraiment accessible, c'est le moins que puisse dire.
Au sujet du montage, je sais bien que ce n'ai pas le même montage.
C'est pour ça que j'ai mis "apérçu" !!!!
Mais de toute façon, dans les deux cas pour démonter le turbo il faut démonter le berceau !!
Bon courage !!
Et, Alvone ! Si tu as un problème avec mon profil !!!! Tu es modérateur il me semble ?
A + !