changer le turbo sur un 2L hdi 110


Salut,

Voila un aperçu sur une 2l hdi 136 cv !!

xxxxxxxxxxxxxxxxx

Edit: tout lien vers ce forum est supprimé.
 

Le turbo sur un 2L 136 et sur un 110, c'est pas vraiment le même montage.


pourquoi tu dois changer le turbo sur ton 2L??
C'est jamais très simple et pas vraiment accessible...
 

Bonjour à tous !

Effectivement c'est pas vraiment accessible, c'est le moins que puisse dire.

Au sujet du montage, je sais bien que ce n'ai pas le même montage.

C'est pour ça que j'ai mis "apérçu" !!!!

Mais de toute façon, dans les deux cas pour démonter le turbo il faut démonter le berceau !!
Bon courage !!

Et, Alvone ! Si tu as un problème avec mon profil !!!! Tu es modérateur il me semble ?

A + !
 

Je sais que tu as mis aperçu mais bon c'est pas la même chose, j'ai rien dit d'autres que ça.


Si tu as un soucis je t'ai envoyé un mp ;)