Bonjour,
Après 4 années de bons et loyaux services de ma 508, je veux aller plus loin dans l'éco-conduite.
Pour cela, l'hybride rechargeable semble être une bonne solution.
Autonomie de 50 km qui couvrent la totalité de mes trajets travail soit 75% de mon kilométrage annuel.
Peugeot ne proposera ce type de modèle qu'a partir de 2019 et ce sera plutôt la 3008 qui en bénéficiera.
Alors je regarde ce qui se fait aujourd'hui.
Toyota Prius Plug-in 122CV 50 km d'autonomie
Hunday Ioniq 145CV 50 km d'autonomie
Golf GTE 204CV et 50 km d'autonomie.
Je vais essayer une Golf. Je ne pense pas être déçu par le comportement mais j'ai peur de me sentir à l'étroit (j'ai toujours eu de grosses voitures, R25, Safrane, Avensis, C5, 508).
Bien sûr, le confort sera moindre surtout avec un chassis sport.
Bref, je vous en dirai plus après l'essai
Après 4 années de bons et loyaux services de ma 508, je veux aller plus loin dans l'éco-conduite.
Pour cela, l'hybride rechargeable semble être une bonne solution.
Autonomie de 50 km qui couvrent la totalité de mes trajets travail soit 75% de mon kilométrage annuel.
Peugeot ne proposera ce type de modèle qu'a partir de 2019 et ce sera plutôt la 3008 qui en bénéficiera.
Alors je regarde ce qui se fait aujourd'hui.
Toyota Prius Plug-in 122CV 50 km d'autonomie
Hunday Ioniq 145CV 50 km d'autonomie
Golf GTE 204CV et 50 km d'autonomie.
Je vais essayer une Golf. Je ne pense pas être déçu par le comportement mais j'ai peur de me sentir à l'étroit (j'ai toujours eu de grosses voitures, R25, Safrane, Avensis, C5, 508).
Bien sûr, le confort sera moindre surtout avec un chassis sport.
Bref, je vous en dirai plus après l'essai