chanson qui apparait pas sur smeg

mika830

Membre
8 Décembre 2017
6
0
0
bonjour a tous je Vien vers vous car j 'ai un petit soucie avec mon smeg j'ai crée une clé usb de music pour écouté dans mon vehicule mais y a des fichier de music qui n'apparaisse pas sur le smeg donc j 'ai changer de cle en pensant que ses t ma cle et sur une n'autre clé usb ses pareille il apparaisse pas tous avais vous une idée merci de votre aide

ps: ses une 308 de 2015
 

Encodage ? Nommage des fichiers
Regarde la notice sur les recommandations autour de ces sujets
 

a priori clé 32 Giga, formatée en FAT32,et un maximum de 2000 pistes à respecter... commence par vérifier ces éléments...
 


On peut dépasser les 2000 pistes sans souci
Tu peux être plus concret?
j'ai encodé une 128 Giga (formatée en FAT32) avec environ 50 gigas de musique dessus, elle n'a pas été lue, j'ai effacé et mis moins de 32 gigas dessus en me basant sur moins de 2000 pistes, elle est lue. Quelle est la limite à ton avis?
 


bonjour merci de vos réponse ma clé et une 16 giga pour la première et une 32 giga pour la deuxième avec au maximum 42 chanson en tout le format des chanson son au format mp3 je vais peux être essayer de les convertir en flac qui et bien meilleur que le mp3 mais je ne ses pas par contre si le smeg le lie ou alors je les convertie en wma qui et moins bien que le mp3 Quesque vous en penser vous penser que sa Vien du format de la chanson ou sa Vien d'ailleurs merci a vous
 

Je redis ce que j'ai dit plus haut : valeurs de l'encodage et nommage des fichiers sont 2 pistes à regarder (tout comme ce qui es mis dans les tags mp3)
Relire la notice sur ce qu'il faut respecter
 

C'est 4500 de mémoire sur SMEG+
4500 en tout, dans autant de sous-dossiers que l'on veut? Je suis un peu maniaque j'aime bien avoir une arborescence du style:
genre\groupe\album\morceau.mp3