charger poi zone a risques sur 508 RT6

Discussion dans 'SMEG' démarrée par chris74100, 23 Juillet 2017.

1. chris74100

chris74100 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    2 Novembre 2012
    "J'aime" reçus :
    2
    Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la façon de faire pour charger les zones à risques sur une 508 de 2014 équipée du RT6 (non tactile donc).
    Je ne trouve pas le site peugeot où les télécharger, même en suivant le liens donné dans le carnet du véhicule.

2. dunekn

dunekn Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    7 Mai 2013
    "J'aime" reçus :
    3
    bonjour

avec le site Peugeot navigation vous trouverez votre bonheur.

http://peugeot.navigation.com/product-list/Catalog/Catalog_Peugeot_508_2014_RT6/fr_FR/PeugeotEMEA/EUR

pour ma part 7.99€ pour des positions fausses et des données de vitesses erronées c'est un peu cher payé.

d'autant plus que Google est mon ami

cordialement

3. chris74100

Inscrit depuis le :
    2 Novembre 2012
    "J'aime" reçus :
    2
    Je te remercie,je vais essayer, tu as d'autres sites avec des positions plus juste ?

4. chris74100

Inscrit depuis le :
    2 Novembre 2012
    "J'aime" reçus :
    2
    ok, ça a bien fonctionné, une autre question, est il possible d'intégrer des POI perso ?
    A mon boulot, on a les adresses de tous les postes de transformation, fichiers que l'on transfert sur nos tomtom, mais si je pouvais les mettre sur le gps de mon Boxer, cela serait super.

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification