chargeur allume-cigare USB

picard60

Lion de l'espace
20 Février 2014
7 976
600
113
HDF
:coucou:

Afin de pallier aux manques de prises USB notamment sur le SMEG+ de la 308

Que pensez-vous de ces chargeurs allume-cigare USB chargeur allume-cigare USB
ce modèle est relativement pratique puisque l'on peut refermer le cache

Il semblerait que certains adaptateurs achetés sur ebay perturberaient le bon fonctionnement de la radio (sur le SMEG+)

Merci
 

J'ai acheté le même pour que mes deux enfants puissent recharger leur tablette à l'arrière de nouveau 5008.

Toutefois j'ai bien reçu cet adaptateur mais pas la voiture don je ne peux pas te faire de retour sur le fonctionnement de la radio ;)
 


Sur le bon de commande 20 octobre.
Lors de la transmission de la commande à l'usine: livraison vers le 15 septembre.
J'ai envoyé un mail ce matin à mon CC.
Il l'a lu à 11h59 et depuis je suis en attente de réponse :eek: :mad: :kaola:

Edit: mon CC m'a répondu, date estimé à ce jour au 29/09/2017
 

J'ai acheté le même pour que mes deux enfants puissent recharger leur tablette à l'arrière de nouveau 5008.

Toutefois j'ai bien reçu cet adaptateur mais pas la voiture don je ne peux pas te faire de retour sur le fonctionnement de la radio ;)

:coucou:

J'ai reçu les miens aujourd'hui, je les ai essayé, ça fonctionne, par contre ils ne rentrent pas entièrement dans la prise, ce qui fait que l'on ne peut pas fermer le cache de l'allume cigare si tu ne l'utilises pas. je vais faire l'essai demain. Pas facile de l'introduire dans celui qui est à coté de la prise USB, aucun problème pour mettre celui sur la plage arrière.