chargeur CD bloqué

pedromarrelo

Nouveau membre
27 Juin 2006
3
0
0
Bonjour

Problème avec mon chargeur CD Clarion : il est garni de CD originaux et de CD "compilation" que j'ai réalisés à partir de ma discothèque.
Ces CD compilations passaient très bien jusque là et, la semaine dernière, tout s'est bloqué. Manifestement, un CD compilation reste bloqué das le lecteur et je ne réussis plus à éjecter le magasin.
Pire ! le lecteur me renvoie un message "erreur" lorsque je bascule en mode CD.
Quelqu'un saurait-il comment :
1 forcer l'ejection, ou
2 réinitialiser le lecteur CD (fusible non identifiable sur la doc technique, ou ce qui en tient lieu), ou
3 autre solution pour en sortir

Merci a tous

Pedro
 

le démonter et l'ouvrir pour forcer l'éjection ou le retirer manuellement
c'est un pb d'accès aux données
 

le démonter et l'ouvrir pour forcer l'éjection ou le retirer manuellement
c'est un pb d'accès aux données
C'est bien ce que j'ai envisagé, mais le démontage (ou l'extraction manuelle forcée) ... comment ?
Le bouton d'ejection du magasin déclenche la tentative de récupérer le disque qui est engagé, mais rien d'autre.

Je suis preneur de toute idée exploitable.

Merci d'avance

PM
 

le démonter et l'ouvrir pour forcer l'éjection ou le retirer manuellement
c'est un pb d'accès aux données
C'est bien ce que j'ai envisagé, mais le démontage (ou l'extraction manuelle forcée) ... comment ?
Le bouton d'ejection du magasin déclenche la tentative de récupérer le disque qui est engagé, mais rien d'autre.

Je suis preneur de toute idée exploitable.

Merci d'avance

PM
 

tentative de récupération si le lecteur n'est pas en lecture et bloqué pour une raison ou une autre..
il arrive que ça bug la preuve
ç'a m'est arrivé sur le lecteur GPS après x tentatives d'éjection il a bien voulu sortir (c'était un gravé aussi)
le démontage c'est ouvrir la boite et se débrouiller pour débloquer le plateau à moins que tu trouves mieux avant de te lancer...