Chargeur CD ou MP3?

dodinette34

Membre
3 Avril 2007
21
0
0
Je suis en attente de recevoir ma 207 HDI sport pack 90cv... Je n'aurais pas l'option MP3... Ca m'ennuie car je ne peux pas m'empêcher d'écouter la musique quand je roule et je fais souvent plusieurs heures de route d'affilé... J'ai lu qu'on pouvait activer la sortie auxiliaire du RD4 et brancher un câble qu'on trouve chez Peugeot pour pouvoir y relier mon lecteur MP3... Mais je pensais aussi à installer un chargeur CD. Pouvez-vous me donner votre avis, qu'est-ce qui est le mieux et le plus pratique?
 

Sur le changeur tu as seulement 5 CD (attention ne lis pas les CD-RW), alors qu'un iPod c'est plus de 20 heures de musique. SI tu as déjà un lecteur MP3 en plus, je pense que c'est plus simple d'activer l'entrée aux de ton futur RD4. Et puis sans changeur CD çà fait un rangement pratique de plus :)
 


Moi j'ai le chargeur 5 CD plus le leteur CD du poste donc 6 CD donc j'écoute la musique que je veux. Le lecteur MP3 ne me manque pas. Et le lecteur lit les CD copiés. Donc 6 CD de 80 min, ca laisse de quoi faire...
Bon courage salut
 



je crois que c'est dans les 500€ en accessoire

quand je pense que pour 150 euros, j'ai acheté un poste qui lit les cartes SD (=> 2go) et qui est bluetooth............

:whistle:
 

Vu le prix du chargeur, il est clair qu'il vaut mieu changer de poste et en prendre un qui lit les cartes SD... Beaucoup plus intéressant, effectivement. Merci pour vos opinions
 

quand je pense que pour 150 euros, j'ai acheté un poste qui lit les cartes SD (=> 2go) et qui est bluetooth............

:whistle:


Peux-tu me donner la référence du poste que tu as acheté stp? Et je voulais savoir aussi: lorsqu'on change le poste y a-t-il la possibilité d'avoir l'affichage sur l'ordinateur de bord de la voiture ou n'est-ce plus possible?
 


tu peux recuperer les commandes au volant via une interface optionnelle chez la plupart des marques d'autoradios seconde monte.
Par contre concernant l'affichage ça dépend des marques.
Par contre en changeant l'autoradio tu perds la touche menu de ton autoradio qui te permets de regler differents parametres (visiblement chez alpine il y a un adaptateur adhoc)
 


J'ai trouvé ça sur ebay, qu'en pensez-vous?
http://cgi.ebay.fr/Aux-Line-In-cable-kabel-cm-50-Peugeot-Citroen-radio-RD4_W0QQitemZ110077588034QQcategoryZ33639QQcmdZViewItem