chargeur CD [question]

sw

Lion d'Or
28 Octobre 2002
3 371
1
38
Sur ma 307, j'ai un chargeur de CD. Pour faire rentrer les disques, je suis obligé de les pousser dans la bête en "forçant": c'est à dire qu'il n'avale pas les Cds comme le fait l'autoradio dès que je glisse un CD.

C'est normal docteur?
 

sur le miens aussi et celui de ma femme, c'est pareil, il faut pousser (meme assez "fort" sur le sony)pour que le chargeur prenne le boitier de cd ;)
 

moi c'est le chargeur "d'origine" de la 307! C'est un Blaupunkt!

Je pose cette question car j'ai vu sur Turbo une C2 avec ce chargeur, et il avallait les CDs tout seul!
 

ca te le faisait au début, ou petit à petit ?

car il ont peut etre modifié le chargeur depuis que tu as le tiens.

quand je me suis volé le kenwood, j'ai racheté un modele plus recent, ils se ressemblent comme 2 goutes d'eaux, et pourtant c'est pas le meme modèle
 

il a toujours été comme ça! Dans la doc, ils disent de "pousser" les CDs, mais après avoir vu le chargeur de la C2 avaler les CDs tout seul, j'ai eu comme un doute...
 

Normalement, tu les introduits avec une légère poussée et ensuite le chargeur les avale automatiquement.
 

alors que dans mon cas, je dois poursuivre l'effort jusqu'à ce que le disque soit complètement dedans, il "n'avale" pas tout seul!

Merci Francis!
 



J'ai pris le temps de faire des essais avec le chargeur:

il faut glisser les CDs au 3/4 sans forcer, on attend un peu et hop, ils sont avalés tous seuls! J'étais un peu trop impatient de les voir disparaitre dans la bête! :lol:

donc pas besoin de forcer... Ouf!