chargeur cd.

mescos

Membre
8 Mai 2006
16
0
0
bonsoir.
je sors du garage peugeot ou je viens d'essayer une 607 2.2 hdi de 2000 avec 65000km.pas mal la voiture mais le commercial m'a dit qu'il n'y avait pas de chargeur cd sur ce modele.effectivement apres verif il n'y a rien dans le coffre.je croyais que le chargeur etait de série.un minimum pour ce type de véhicule.prix du chargeur sans la mo 400 euros.qui pourrait m'en dire plus.merci.
@+.J-Marc.
 

bonsoir.
je sors du garage peugeot ou je viens d'essayer une 607 2.2 hdi de 2000 avec 65000km.pas mal la voiture mais le commercial m'a dit qu'il n'y avait pas de chargeur cd sur ce modele.effectivement apres verif il n'y a rien dans le coffre.je croyais que le chargeur etait de série.un minimum pour ce type de véhicule.prix du chargeur sans la mo 400 euros.qui pourrait m'en dire plus.merci.
@+.J-Marc.

Moi non plus j'en avais pas. annee 2000. J'en ai achete un d'occas sur ebay et fais programmer la bsi.
 

slt greg g le meme prob que toi mais je voulais savoir si dans le coffre il y avait deja le cablage prevu ou pas ?merci bcp
 


salut a tous g installé un chargeur cd d origine clarion quand je l ai branché le magasin 6 cd c est mis en route mais quand j apuis sur la touche cd de l auto radio rien ne fonctionne quelqu un a t il une idée merci d avance
 

Salut;

Il me semble qu'il faut également une programmation du BSI, il faut que tu passes chez peugeot pour cela
 


Discussions similaires