Chatroulette

DAUE

Lion d'Argent
5 Juin 2009
2 880
1
0
124
Salut :)

je sais pas si vous connaissez ce site http://chatroulette.com mais franchement des barres ladessu avec les potes :D ca consiste a avoir une convers video avec n'importe qui dans le monde au hasar ca choisit tout seul et ya vraiment des gens [:cerruti] [:unclebens:8]
 

Oui chuis déjà allé avec des potes, on a bien ri. On a pu pratiquer l'anglais. :lol: Mais bon, certains trucs craignent. :eek:
 

Oui chuis déjà allé avec des potes, on a bien ri. On a pu pratiquer l'anglais. :lol: Mais bon, certains trucs craignent. :eek:

lol chui tombé sur un trafiquant de drogue taller il me montrait sa marchandise et tout [:cerruti]
 


c'est pas compliqué tu clique en haut sur new game :D (par contre faut avoir une camera car les autres choisissent cette option obligatoire :D)
 


franchement en ais entendu parler mais ca me dit rien , tu peux tomber sur n' importe quel taré de la planète . et imagine la dangerosité d' un tel site pour des enfants .
 

ben justemen je vien d'essayer je suis tombé sur un gamain de 9 ans
irakien qui parlais tres bien francais au bout de 1mn de conversation il me met "sow pénis" :s
super le site pour les enfants...
un autre je suis tombé sur un super papy genre pere fouras et un autre y avai une piece vide et un mec pendu au milieu (je pense que ct un manequin....
 


[flash=480,385]

:lol:

C'est long mais ce n'est pas toujours la même personne en bas et y a de bonnes musiques ! :D
 





Ah oui voilà, j'adore !

Mais je ne retiens jamais les noms de ce que j'écoute, du coup je suis un inculte. :whistle:

Je ne sais pas si les voisins ont aimé, eux, mais ils ont dû entendre ça c'est sûr.