Chauffage intérieure Peugeot 607 2,2 HDI Pack

benebe

Nouveau membre
27 Juillet 2006
3
0
0
Bjrs a tous,
Impossible d'avoir une température agréable dan l'habitacle sans mettre la clim en route.
On crève de chaud, il faut impérativement ouvrir les fênêtre ou le toit ouvranT.On sent une veritable impression de chaleur qui a l'air de venir du compartiment moteur ou du pot catalitique
Quelqu'un a t il dejas eu ce problème et comment le regler?

Merci pour vos réponse
 

Bjrs a tous,
Impossible d'avoir une température agréable dans l'habitacle sans mettre la clim en route.
On crève de chaud, il faut impérativement ouvrir les fênêtres ou le toit ouvrant.On sent une veritable impression de chaleur qui a l'air de venir du compartiment moteur ou du pot catalitique
Quelqu'un a t il dejas eu ce problème et comment le regler?
 

J'ai aussi du mal à comprendre ce qui se passe quand il n'y a pas la clim
Est ce que le chauffage marche en permanence ?

La chaleur qui se degage a cote de la voiture( niveau portiere avt) est assez importante en ce moment .
 

bjr a tous,

moi aussi je viens d'acheter une 607 2,2 hdi et comme vous losque la clim est arrètée je sens de l'air chaud rentrer dans l'habitacle,mais ce n'est pas régulier.de toute façon demain je vais au garage pour mettre mes nouvelles plaques d'immat je leur poserai la question du pourquoi.je vous tiens au courant.
 

salut ;idem pour moi hier apres avoir fair 220kms sur autoroute avec la clim et etre arrivé a destination jai coupé la clim mais descendu a 15 degres la température affichée pour voir si ce que j'avait lu la veille ici se produisait; effectivement des que l'on coupe la clim et meme vitre fermé on se pose la question si le chauffage est pas en marche car la chaleur montre tres vite dans l'habitacle ; bizarre ca pourtant la mienne une pack aussi ; je precise bien sur que j'avait coupé la souflerie aussi et qu'il fesait que 27 degres dehort mais j'ai ressenti comme vous cette chaleur dans l'habitacle . d'ou cela vient ? sait pas comprend pas.
 

idem pour moi, la solution a cette enigme est la temperature moteur évacuée... toute la chaleur du compatiment est évacuée sur les cotés et ce n'est pas du tout agréable.... défaut de conception ????