Cher client Orange Internet,

Remboses

Lion d'Or
18 Octobre 2002
4 850
1
38
Que pencez-vous de ce E mail ci dessous [:remboses:3]


Bisard :non: [:remboses:3]


Cher client Orange Internet,

Orange est dtermin maintenir un environnement sain pour notre communaut de clients. Pour protger la scurit de votre compte, Orange emploie certains des systmes de scurit les plus avancs au monde et notre quipe anti-fraude cran rgulirement le systme Orange pour toute activit inhabituelle.

Nous sommes avec vous pour rappeler que le 27 February 2009 de notre quipe charge de l'examen du compte identifi certains activit inhabituelle sur votre compte. Conformment l'Accord d'utilisation de Orange et d'assurer que votre compte n'a pas t compromis, l'accs votre compte a t limit. Votre compte d'accs restera limit jusqu' ce que ce problme a t rsolu.

Pour scuriser votre compte et de rtablir rapidement un accs complet, nous pouvons exiger des informations supplmentaires de votre part pour la raison suivante:

Nous avons t informs que d'une carte associe votre compte a t signal comme perdu ou vol, ou qu'il ya eu d'autres problmes avec votre carte.

Ce processus est notre obligatoire, et si cela n'est pas accompli dans le temps le plus proche de votre compte ou de carte de crdit peuvent faire l'objet d'une suspension temporaire.

Pour scuriser votre compte et de rtablir rapidement un accs complet, nous pouvons exiger des informations supplmentaires de votre part pour la raison suivante:

http://id.orange.fr/auth_user/bin/auth_user.cgi?origine=wg

Sil vous plat noter rpondre ce message.

Cette bote aux lettres n'est pas suivi et que vous ne recevrez pas de rponse.

Merci pour l'aide de Orange


------------------------------------------------------- --------------------------------
Orange vous informe que cet e-mail a été contrôlé par l'anti-virus mail.
Aucun virus connu à ce jour par nos services n'a été détecté.
 












Il me semble qu'il y a un démarchage en faux qui utilise le nom d'orange.
 


:D
Ne me dites pas qu'il y a des gens pour se poser la question sur le sérieux d'un tel mail :rolleyes:
 

déjà je ne lisais pas les vrais, alors les faux hop corbeille :lol:
 

Je bosse pour Orange, je peu te certifier que c'est une arnaque pour recuperer tes logins/password.

Et quand Orange envoit un mail, ce n'est pas une traduction google d'un mail anglais que l'on recoit.
 



Ben avec le neuf (enfin sfr) et free, je me dit que les prix prohibitifs d'orange finissent par plus passer...
 


Ben avec le neuf (enfin sfr) et free, je me dit que les prix prohibitifs d'orange finissent par plus passer...

Voici les fournisseurs qui passe est non dégrouper


orange_normal.png
Collecte débit max : 1 Mbps
web-oui.png
tel-oui.png


sfr_normal.png
Collecte débit max : 1 Mbps
web-oui.png
tel-oui.png


alice_normal.png
Collecte débit max : 1 Mbps
web-oui.png
tel-oui.png
 


Bonsoir à toutes [:remboses:1] & à tous [:remboses]


:voyons: :confused: Oui c'est une arnaque :oui: :heink:


Au revoir à toutes [:remboses:1] & à tous [:remboses]
 

Ben avec le neuf (enfin sfr) et free, je me dit que les prix prohibitifs d'orange finissent par plus passer...

Regarde plutôt la part de marché et tu verras qui est en tête :D
 

nous avons la darty box, quel bonheur pas de panne pour le moment

et un bon débit. :coucou:
 

nous avons la darty box, quel bonheur pas de panne pour le moment

et un bon débit. :coucou:


Le bon débit n'a pas grand chose à voir avec le fournisseur, c'est plutôt ta ligne qui importe.
 

Regarde plutôt la part de marché et tu verras qui est en tête :D


Je sais bien qu'orange est toujours en tête,je ne comprend pas pourquoi c'est tout.
On arrete pas de parler de pouvoir d'achat en baisse mais pourquoi accepter de payer 30 à 50% plus cher pour la même chose?
 

Le groupe FT est en tête pour la simple raison qu'il était déjà là alors que les autres ne jouaient même pas encore aux billes avec leurs crottes de nez :D

Pour ce qui est de dire que c'est "la même chose" faut pas pousser Mémère non plus :sarcastic:
Sauf à dire qu'une Logan c'est la même chose qu'un 307 : ça va d'un point A à un point B.
Pour moi la comparaison s'arrète là.

;)
 

Le groupe FT est en tête pour la simple raison qu'il était déjà là alors que les autres ne jouaient même pas encore aux billes avec leurs crottes de nez :D

Pour ce qui est de dire que c'est "la même chose" faut pas pousser Mémère non plus :sarcastic:
Sauf à dire qu'une Logan c'est la même chose qu'un 307 : ça va d'un point A à un point B.
Pour moi la comparaison s'arrète là.

;)

(Internet + telephone + television)= la même chose
J'en demande pas plus!