Cherche arceaux en alu brossé pour 206CC

phil_13

Nouveau membre
30 Mai 2007
2
0
0
Bonjour^^
je recherche depuis quelques jours des arceaux pour ma 206CC en alu brossé. Je suis allé dans une concession peugeot et il n'arrive pas à trouver la référence de la pièce, sachant que la 206CC n'est plus produite:(
on a regarder sur un des dernier modèle rolland garros, c'est bien des arceaux en alu brossé (pas chromé hein!ca pique les yeux :D ) mais la couleur indiqué est "gris astrakan".
En fait ils ne savent pas trop à quoi ca correspond et pensent que gris astrakan c plutot noir en plastique. M'enfin bon ils ont pas l'air chaud pour contacter l'usine, la personne était cependant très gentille, a fait des recherches sans succès. Il me dit de rappeler dans un mois peut etre que son catalogue n'est pas à jour:(

Du coup je n'arrive pas à trouvé mes arceaux.
Y aurait il une bonne ame charitable sur ce forum qui pourrait me trouver ces fameux arceaux en alu brossé ou m'indiquer ou je dois m'adresser pour les acheter?
Meme si la production des 206cc a été arretée, il doit bien rester quelques arceaux d'origine quelque part!
Merci pour votre aide^^
 

Salut

J'ai regardé dans les catalogues que j'ai et il n'y a pas se que tu cherches. Je suis même allé sur le site de Peugeot pour télécharger leur catalogue et sa n'y figure pas non plus dedans. Ta essayé d'aller voir dans une autre concession ?
 

salut!
nan je n'ai malheureusement pas assez de temps pour faire plusieurs concessions:( la 1ere ou je suis allé, ils m'ont dit que ca n'existaient pas...( vu que je voulais également acheter un windstop et qu'ils ne l'avaient pas en stock, ils m'ont envoyés dans une autre plus grande ou ils l'avaient en stock et m'ont conseillé de demander las bas, du coup ca existe peut etre...Je me suis dit qu'ici il y aurait peut etre une bonne ame qui bosse chez peugeot et qui s'y connait un peu en arceaux en alu brossé et qui pourrait peut etre retrouver les références de la pièce et m'indiquer si c'était possible de la trouver^^