Cherche cd maj et cd's europe 2010 pour Rt3

steph5660

Nouveau membre
2 Novembre 2013
4
0
0
Bonjour a vous tous,

Je viens de m'inscrire sur votre forum et d'acquérir une 407 sw de 01/2006 avec 156000 kms.
Voici mes questions:

Pouvez vous me donner la serie de mon Rt3 car j'aimerais trouver a bon pris le cd pour le mettre a jour et si possible les cd's europe de 2010 ou 2011. Mon gps a tendance a ramer dur dur. Si qqun de vous a sa dans son stock.

Merci d'avance de vos réponses. :chinois: :chinois:
 

c'est le genre de demande qu'il faut faire en mp
la reproduction est interdite,donc proscrite sur ce forum :pt1cable: :chinois:
il existe cependant des liens de telechargement,de ce que tu cherche :pt1cable:
 

Néanmoins steph5660 est raisonnable : il demande des carto de 2010 ou 2011.

Sur eBay ou sur le coincoin on en trouve, sur CD original, pour pas cher.

Comme steph5660, je préfère acheter des carto originales pas cher qui ont un an ou deux plutôt que de pirater !

:coucou:
 

Bsr a vous effectivement je ne cherche pas des copies car ca plante de tps en tps. Merci pour vos infos je jette un oeuil mais si qqun du forum a ca qui traine chez lui...il peut penser a moi loll :pt1 cable:
 


Si cela rame dur, dur, il y a peu de chance que cela vienne du CD en lui-même.
Le RT3 est connu pour s'encrasser au niveau de la lentille de CD: dépose et ouverture du RT3 pour procéder à un gentil nettoyage de la lentille (coton tige imbibé d'alcool passé plusieurs fois légèrement sur la lentille, pour décoller la saleté).
J'en ai fait l'expérience avec le RT3 de la Phedra: il y a 2 ans, le RT3 a de plus en plus de mal à lire le CD cartographie, de pire en pire, ne le reconnait qu'un fois sur quatre => effectué le nettoyage et depuis impeccable!
 

Merci jlucmx pour cette info, mais je vais lui mettre une petite MaJ pour dire de le rendre un peu plus motivé tout de meme. Par contre si tu as des infos pour la depose et l ouverture, je suis preneur. Encore merci a toi