cherche chiffres sur le 5008 et sochaux

pascal09

Peugeot Addict
9 Octobre 2012
920
0
0
Bonjour, je recherche des chiffres récent sur le nombre de 5008 fabriqué (par mois ou semaine je ne connais pas l'organisation) à Sochaux et le chiffre récent des vente ou commande de 5008 pour France et Europe.
je dois être mauvais car je trouve surtout des chiffres qui date un peu.
merci a vous
amicalement
pascal
 

Sur le site CCFA , une partie de la réponse pour le marché français de janvier à octobre 2012 : pour 5008 : 19636 véhicules immatriculés.
 


Bon il semble donc que cette semaine sochaux ne produise pas, ensuite pour les 3008 5008 et DS5 arrêt de production 07/12 surement jusqu’à la fin de l'année !!
courage aux salariés et moins grave, pour ceux (dont je suis) qui ont passé commande, espérons avoir notre véhicule avant la fin de production annuel
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 5008 par Francis
 

Bon il semble donc que cette semaine sochaux ne produise pas, ensuite pour les 3008 5008 et DS5 arrêt de production 07/12 surement jusqu’à la fin de l'année !!
courage aux salariés et moins grave, pour ceux (dont je suis) qui ont passé commande, espérons avoir notre véhicule avant la fin de production annuel


:non:
Arret production le 07/12 mais reprise jusqu'au 19/12 inclus ( pour l'instant ! )