Cherche essai 307 SW 2.0L 141ch

gjouffroy

Peugeot Addict
4 Octobre 2005
81
0
0
Bonjour,
N'ayant pu tester la 307SW 2.0L 141ch en concession, je cherche des possesseurs de ce modèle pour me donner leurs avis concernant:
- la consommation (en fonction du type de conduite)
- la puissance (accélération, etc.)
- l'agrément de conduite

ou toute autre remarque concernant la voiture en général.

Merci à vous.
 

:coucou
Bienvenue sur FP

dès livraiso nde ma 307SW Griffe je ferrais un reportage et un essai ici avec comparaison à la 307SW modèlle 2002 aussi en 2.0 16v (138ch).
 


Que donne la version 2002 en 138ch, en attendant le test de la nouvelle version ?
En juin 2002, lorsque la SW venait juste de sortir, j'ai fait un essai avec le 2.0 essence que je voulais dans ma 5 portes pour remplacer ma Saxo 16v avec laquelle je roulais beauuuuuuuuucoup trop vite.

On prend la voiture, je démarre au feu pour me lancer sur une nationale limitée à 80, j'étais encore en train d'accélérer en 4e, et avant même que je m'en rende compte, on était à plus de 140 :/ . Demi-tour, retour à la concession, on a commandé une HDi 110 ch. Super moteur le 2.0 essence!
 

et superbe moteur que l'övolution du 2.0 16v à 141ch !!

il a maintenant 500km et j'ai l'impression qu'il est déjà rodé telement il respire mieux et ronronne plus que mon ex version 138ch...

Je prépare un post spécial T6 SW comparé à la T5 SW... un peu de patience
 

Quelles sont ces appellations T5 et T6 ?? Je sais que cela signifie "ancienne" et "nouvelle" 307, mais ce nom est-il le nom de code de chez Peugeot pour la 307, une appellation familière, un "surnom" ???
 

Quelles sont ces appellations T5 et T6 ?? Je sais que cela signifie "ancienne" et "nouvelle" 307, mais ce nom est-il le nom de code de chez Peugeot pour la 307, une appellation familière, un "surnom" ???

ce sont les codes de développemnet des modèlles et effectivement T5= 307 phase 1 et 1.1 (léger restylage interrieur avant le restylage exterrieur) puis T6=307 phase 2 qui comprend l'interrieur amélioré (niveau de finition) des 307 phases 1.2 et le restyllage extérieur.
Sortie des phases 2 fin juin 2005.