cherche fil tachymetre peugeot 207 merci

jp001

Nouveau membre
23 Octobre 2006
4
0
0
bonsoir cherche fil tachymetre peugeot 207 car j'ai un PIONEER GPS AVIC-X1BT et pour que le GPS fonctione il me faut trouver un fil tachymetre merci
cordialement 8)
 

Heu ta vu ça où qu'il faut trouvé le fils du tachymetre pour monté un GPS???
La vitesse est donné a ton GPS par le calcule de ton deplacement via les info capter par satelitte.... pas par ton tachymetre! :mouai:
 

écoute je suis pas béte et je c'est ce que je dit,a tu un AVIC-X1BT ou X1R est a ta déja monté un pioneer AVIC-X1BT toi meme ???? :lol: car moi oui plusieur fois
il faut un fils du tachymetre.
 

Tu as oublié de préciser('pour les non connaisseurs comme Arsene) que c'est un autoradio GPS ;)
 


Ben ouais les systèmes GPS haut de gamme se doivent d'avoir un guidage irréprochable même lorsque la réception des satellites est altérée voire inexistante (en ville, passage dans les tunnels, ...).

C'est un signal vitesse qu'il faut donner à manger à cette bête-là, ou un top roue ABS?
 

Pour l'info vitesse (5 tops par mètre), le calculateur ABS délivre ce signal sans avoir besoin de le télécoder pour activer la sortie.

La question est de savoir si l'info arrive dans l'habitacle!!

Il suffit de vérifeir au niveau de l'interconnexion IC11 entre le faisceau principal et le faisceau habitacle. Si un fil numéroté 6739 est présent dans l'alvéole N°3 (côté faisceau principal) alors c'est gagné :yaisse:

Si aucun fil n'est présent dans l'alvéole, alors il faut tirer le fil depuis le calculateur ABS... :cry:

"ET ELLE EST OU, CETTE INTERCONNEXION IC11 MACHIN BIDULE?" :confused:

C'est une interconnexion 6 voies noire située dans la zone de la BSI. Je pense qu'elle est visible en enlevant la garniture inférieure de colonne de direction. Je vous donnerai plus de détail dès que j'aurai reçu ma 207 (normalement après-demain, re :yaisse: )

Hoplà