Cherche interface USB 607 2002

watxxchef

Peugeot Addict
8 Mars 2013
144
0
16
123
:coucou: tout le monde,je suis un nouveau possesseur d'une 607 2,2 16v de 2002 bleu métal intérieur carbon depuis décembre acheté 3200€ 115000km.Je vous suis depuis que je cherche une 607 et le fofo m'a bien aidé mais comme beaucoup l'autoradio pu la m...e je regarde pour un interface USB mais j'ai pas mal lu sur certain fofo que sa peux ne pas bien fonctionné si on peu m'éclairer sur le modèle à prendre je vous remercie d'avance.
Et au passage super forum merci à vous.
 

:coucou: http://www.forum-peugeot.com/search.php?config=generations-precedentes.inc&cat=19&subcat=0
:pfff:
 

:coucou: tout le monde,je suis un nouveau possesseur d'une 607 2,2 16v de 2002 bleu métal intérieur carbon depuis décembre acheté 3200€ 115000km.Je vous suis depuis que je cherche une 607 et le fofo m'a bien aidé mais comme beaucoup l'autoradio pu la m...e je regarde pour un interface USB mais j'ai pas mal lu sur certain fofo que sa peux ne pas bien fonctionné si on peu m'éclairer sur le modèle à prendre je vous remercie d'avance.
Et au passage super forum merci à vous.

http://cdn.midsarl.fr/photos/articles/adnauto-desodorisant-arbre-magique-vanille-26003-482x768.jpg









































[:supadmin]
 

[:sniper:9] avec les copains, il y a plein de post la dessus, lance une petite recherche, tu vas trouver ton bonheur :coucou:
 

Merci de vos réponses mais dans la recherche que j'avais déjà faite je trouve 4 sujet sur USB dont le miens,les sujets date au plus tard 2010 Et je pense que même avec un carton de sapin senteur vanille ne suffira pas pour cette autoradio :lol: donc j'ai pas encore trouvé de réponse merci quand meme je vais continué mes recherche j'en ai marre de la radio :mad:
 

Sinon voie avec yann3 pour tout changer comme moi et tu serras tranquille par la suite après je dit ça je dit rien .
 

Sinon voie avec yann3 pour tout changer comme moi et tu serras tranquille par la suite après je dit ça je dit rien .


non adrien, il ne peut pas mettre de rt3 ou rt4 ou rt5 :( , il est en van c'est une phase1 ;) , il peut juste faire cette modif:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Autoradio/brancher-lecteur-solution-sujet_35198_1.htm

ou alors mettre un kit parrot mki9200 :coucou:
 

Ha ok donc bonne recherche pour ton câble ou il a qu'à te demander comme ta un kit parrot toi si je dit pas de connerie philou
 


Je viens de regarder pour le kit parrot mais j'aurais aimé garder la fonction commande au volant d'origine
 


Je viens de regarder pour le kit parrot mais j'aurais aimé garder la fonction commande au volant d'origine


la commande est toujours operationnelle mais pas pour la partie parrot, pour ce dernier, tu as une commande deportée ;)
 




vu que ca rentre en van et que ca resort en can,pourquoi pas
 



Pour yatour j'ai vue que des mauvais avis apparemment pas fiable
Ps: mon autoradio est bien le rt2 ?
 

Pour yatour j'ai vue que des mauvais avis apparemment pas fiable
Ah... J'ai vu des membres sur un autre forum qui en ont installé plusieurs sur des 406 et qui en sont satisfaits. C'est récent, donc on se sait pas ce que ça donne sur la durée, mais ils ne s'en plaignent pas pour l'instant a priori.

Sinon, il y a le Xcarlink aussi.
 

Pour yatour j'ai vue que des mauvais avis apparemment pas fiable
Ps: mon autoradio est bien le rt2 ?


salut, j'ai envoyé un mail chez yatour pour savoir si leur usb box serait compatible pour mon RM2 !!

réponse, oui compatible mais d'une 607 à une autre, des erreurs apparaissent à l'odb de temps en temps !!

amicalement

jean miche