Cherche jeu de foot

Gaby

Lion de l'univers
18 Octobre 2002
14 398
2
36
124
Aix en Provence
Alors là, c'est paradoxal ! je n'aime pas le foot à la télé ni même en vrai mais mon pote à la 306 m'a fait joué à Fifa 2003 et j'ai bien aimé (à part qqs trucs de non-footeux). Je cherche donc un jeu de foot pour GBA ou moins recent mais un jeu facile car je suis nul à ça et puis qu'on puisse facilement reconnaitre les joueurs (genre joueur 1 et joueur 2 car fifa 2003 c'est nul pour ça). je suis faché avec les couleurs ...
 

bon deja fifa tu oublies paske c une merde mega daubesque planetaire.
ensuite pour la gba le meilleur jeu qui existe: international superstar soccer advance
voila ;)
 

bon deja fifa tu oublies paske c une merde mega daubesque planetaire.
ensuite pour la gba le meilleur jeu qui existe: international superstar soccer advance
voila ;)

fifa 2003 est loin d'etre mauvais, faut arreter la moquette 8)
 

c'est vrai, la série des fifa n'est pas mal non plus...on va dire qu'il est un peu plus arcade....
 

je n'aime pas FIFA 2003 sur PS2, c'est tout. MAis j'ai acheté un jeu de foot aujourd'hui, j'ai pris ISS sur GBA. Il est drolement bien fait dit donc ! :cool:
 

arretez les gars me dites pas que vous trouvez fifa bien paske la c la blague du jour, tu te rends compte qd meme unclebens que c'est toi qui me dit d'arreter la moquette! alors a moins que tu te sois arreter au fifa 98 qui etait genial je crois qu'il y a vraiment pas lieu de me dire que moi je fume la moquette :|