cherche le nombre d'ingenieur a peugeot mulhouse

charly68200

Nouveau membre
3 Novembre 2007
3
0
0
Alors voila je m'explique j'ai un dossier a présenter pour mon bts ATI mais mon responsable d'unité n'a jamais de temp a m'accorder pour qu'on se penche un peu dessu alors je me suis dit que peut etre je trouverai une reponse à mes questions
Combien y a t'il d'ingenieur dans l'usine de mulhouse? dans quel metier sont t'ils?et quel sont leur roles et mission a psa?et donner un exemple dans le montage. voila alor ca je ne peux evidament pa le deviner alors s'il vous plait aidez moi
 

Ah ! !! ces RU !!
Toujours débordés :p

Les seuls à avoir tous ces éléments de réponses sont les personnes travaillant aux RH !
Tu as des ingés dans toutes les fonctions ! aux études, en vie série, en prod, en amont techniques, en hiérarchie, en gestion, dans les fonctions RH, comme directeur, etc ...
 


l'organigramme de Peugeot Mulhouse doit se trouver dans un service RH;
et la présentation du site sur le site PSA peugeot citroen.com rubrique les sites :les usines présentes , les véhicules fabriqués, . Attention :
il y a deux branches d'après ce site : la production véhicule et le site métallurgique. Bonne naviguation j'arrête là recherchez un peu. Voilà quelques pistes.
 

@lion25 : les infos demandées ne s'y trouvent pas ! la présentation n'est pas assez détaillée.
 

j'ai réussi a trouver quelques infos mais pas le nombre d'ingenieur dans l'usine c'est tres sympa a vous en tout cas pour cette aide precieuse
 

Sur Mu, il doit y avoir environ 125/130 IC. Ensuite pour te dire la répartition, leur fonction et mission .... c'est plus difficile !
 

A mon avis , il faut se renseigner auprès de RH Mulhouse pour connaitre le % Ingénieurs etam et ouvriers. Pour la présentation générale de
Peugeot Mulhouse, le site psa est complet sur ce sujet mais il me semble qu'il existe une plaquette de présentation du site à demander
communication du site .
 

justement mon ru ils a pas le temps de m'enmener les voir et j'ai pas les numeros de telephone
essayer de parler de votre rapport et des renseignements dont vous avez besoin à son responsable hierarchique , il en a un et à mon avis vous avez du certainement le rencontrer au début de votre stage.
IL pourra certainement vous aiguiller vers les bonnes personnes.