Cherche mécaniien en Ille et Vilaine : Bretagne

tonydebretagne

Membre régulier
27 Février 2015
25
0
0
Bonsoir,

Je suis nouveau possesseur d'un 807 2,2 de 2003, je cherche un mécanicien avec sérieux et bonne expérience, capable à moindre cout d'entretenir mon 807 et changer les pièces si nécessaire.

Le mécanicien devra se trouver autour de Rennes, indépendant ou garage acceptant d'installer des pièces neuves acheter sur les sites de pièces autos ou des pièces de casse dans certains cas.

Si vous avez un bon plan je suis preneur.


Merci d'avance
 

coucou moi je suis à 01H30 de rennes...technicien chez peugeot depuis 11 ans...et je dispose de la valise bien sur...fais signe si ta besoin...bye
 

coucou moi je suis à 01H30 de rennes...technicien chez peugeot depuis 11 ans...et je dispose de la valise bien sur...fais signe si ta besoin...bye

Salut , tu es donc compétent et equipé pour changer une distribution et poulie damper sur le 807 ? Si c est OK tu prendrais CB en main d oeuvre pour sa? Merci de me dire en privé avec ton tel aussi si possible

Salut merci de me répondre si tu as un moment
 

coucou moi je suis à 01H30 de rennes...technicien chez peugeot depuis 11 ans...et je dispose de la valise bien sur...fais signe si ta besoin...bye
tu est d'ou,bleu??