cherche mécano peugeot pour 504 ti / région Lyonnaise

helkoner

Nouveau membre
28 Juin 2010
2
0
0
123
Salut à tous,

je me présente brievement, Hugues presque 30 ans, heureux possesseur d'une 504 coupé de 79, moteur 4cyl 2l (XN2).

Dans mes aventures mécaniques, je suis à la recherche d'un mécano ayant de l'experience dans ce genre de vieux modeles, c'est toujours plus simple.
Si jamais vous connaissez des anciens je serais heureux d'aller leur présenter Judith (c'est son ptit nom)

Quelques petites photos:

IMG_5854.jpg


IMG_5850.jpg


Bonne route et merci pour votre soutient.
 


Probleme de fuite sur la boite à piston de l'injection.

Apres moulte recherche je vais refaire l'étanchéité, ma question était plutot d'ordre pratique connaitre un bon garagiste avec l'experience qui va bien.

Jolie collection que tu as la! J'ai un gros gros gros faible pour la 205 GTI...
 

Probleme de fuite sur la boite à piston de l'injection.

Apres moulte recherche je vais refaire l'étanchéité, ma question était plutot d'ordre pratique connaitre un bon garagiste avec l'experience qui va bien.

il faut contacter un spécialliste Diesel ( par l'exemple l'agent BOSCH à Venissieux) car la pompe de la 504 TI ( j'en ai eu une) est une Kugelfisher et seul les Dieselistes peuvent réparer ces pompes mais il ne doivent plus en avoir beaucoup qui le font ou les répare en France
Sinon contacter le BOSCH-Service IDLP (Italie Diesel) à FRESNES 9430 qui était ( ou est peut-être encore) le spécialliste en France pour ce type de pompe.

Gianni