Cherche meilleur taux pour crédit auto sur 72 mois

nico95

Peugeot Addict
28 Octobre 2003
78
0
6
Bonjour à tous

Je profite de la popularité de ce super forum pour savoir si certains d'entre vous avait un bon plan pour un crédit auto.

Avec madame, on souhaite acheter une 308 neuve pour environ 20 000 euros. Le temps est venu de remplacer notre voiture principale qui commence à vieillir. et puis on souhaite agrandir la famille.

Mais notre budget est serré (on a acheté un appart il y a un an et on s'est mis au maxi pour capitaliser).

On souhaite donc trouver un super taux sur 72 mois.

Merci pour vos réponses
 

Bonsoir,
je vais peut-être pas beaucoup aider, mais d'une manière générale bien respecter la logique de chacun son métier: un concessionnaire vend des automobiles, et un banquier de l'argent. Mon avis est donc que les LOA sont (pour quasiment tout le monde) très peu intéressantes, et que celui qui proposera le meilleur taux sera le banquier qui aura le plus confiance, et donc d'une manière générale une des agences où l'on est déjà client, dans le cas où les agences bancaires serait réticentes à un empreint supplémentaire, il ne faut pas oublier son assureur qui peut éventuellement proposer des tarifs intéressant d'autant plus si l'on est sociétaire ou client.
Bonne chance dans tes recherches
 

Je suis d'accord à une remarque près, il arrive que Credipar (l'organisme de crédit Peugeot et Citroën) soit assez performant en taux pour un emprunt classique (pas une LOA). ma dernière voiture a été partiellement financée de cette manière et ma banque n'avait pas pu s'aligner.