Cherche personne permettant d'installer un rt3 gps 307

tomtom78

Membre
30 Octobre 2011
5
0
0
123
Bonjour a tous,
Tous est dit dans le titre, je cherche une personne compettante afin de m'installer un rt3 gps couleur dans ma 307 van(clim manuelle) je suis dans la region parisienne , je possede deja tout le materiel merci d'avance
 



salut,

aucun soucis pour moi. Si tu accepte de te déplacer sur la bretagne

Amicalement.
 

trop de modif pour moi notamment au niveau de l'incrustation de l'ecran dans la console ;)
 



avec plaisir, le jour ou je monte en bretonnerie, je ne manquerai pas de passer te voir, car j'ai des notions d'elec, plutot bonne, mais là j'avoue que ça me dépasse de loin, en plus commander des prises dans le catalogue pigeot, c'est l'orgie!!!!!

mais toi tu fais ça tous les jours, ça aide ;)


par contre si tu veux, je peux te mettre un réacteur sur ta 407 ;) :lol:
 



Ah ouii ça fait loin comme meme :lol:

enfaîte c'est faisable mais j'ai peur de faire une mauvaise manip et de griller quelques choses :S
 

si tu sais dejà comment t'y prendre, moi je suis sur paris et y'a pas de soucis ;)

si tu as des schémas, etc....... ça doit pouvoir le faire ;)
 

Oui je peux me débrouiller pour obtenir les schémas :)
mais as tu deja monté un poste comme celui ci ?
 

non mais j'en ai dejà démonter et remonter plusieurs ;) mais pas sur 307
 

avec plaisir, le jour ou je monte en bretonnerie, je ne manquerai pas de passer te voir, car j'ai des notions d'elec, plutot bonne, mais là j'avoue que ça me dépasse de loin, en plus commander des prises dans le catalogue pigeot, c'est l'orgie!!!!!

mais toi tu fais ça tous les jours, ça aide ;)


par contre si tu veux, je peux te mettre un réacteur sur ta 407 ;) :lol:

N'oublie pas de remplacer aussi le réservoir [:adri:1]
 

salut,

aucun soucis pour moi. Si tu accepte de te déplacer sur la bretagne

Amicalement.

Salut moi je suis sur la bretagne et je souhaite aussi passer de la RD3 de ma 307 (2002) à un gps. Parcontre je n'ai pas de pièces. où pourrais-je m'en procurer et combien ça me couterais au total?