Cherche quelqu un pour DEFAPPAGE 607

celialoulou

Peugeot Addict
19 Mai 2008
521
3
18
bonjour à tous..............

je reviens vers la section 607 suite à la revente de mon 407 sw

j ai eut une 607 2.2 hdi de 2000 pendant 4 ans ROUGE VULCAIN qui est dans la GALLERIE

que du bonheur.................

2 ans en 407 sw 2.0 hdi avec quelques soucis

j ai racheté une 607 2.2 hdi 136 cv de juin 2005 avec 102000 km finition SPORT PACK

en tres bon etat c etait une voiture de PREFET

je recherche quelqu un qui pourrait me la DEFAPPER electroniquement et physiquement AUSSI

pres de chez moi en ALSACE ou dans les alentours

je precise pas GRATUITEMENT

AVIS AU AMATEURS AVERTIS
 



:coucou: ,
je me permets de vous signalez un fait qu'une personne m'a signalé aujourd'hui:
il a acheté une 607 2.2 hdi de 2002 qui avait été défappée,
lors d'un entretien de routine dans sa concession peugeot, on lui a signalé cette chose, et là les emmerdes commencent:
-peugeot veut à tout prix remettre en état la voiture car celle-ci ne correspond plus aux carctéristiques techniques d'origine avec un devis à plus de 3000 euros
-lui estimant s'etre fait avoir, à porter plainte afin de faire annuler la vente (cet entretien est survenu 6 mois aprés l'achat)
-suite à un arrangement à l'amiable, l'ancien proprio à été obligé de payer la facture!!!!!!! :cry:

donc moralité de l'histoire, seuls trois solutions s'offrent à vous, si vous défappée votre auto:
-soit vous l'emennez jusqu'au bout
-soit vous devez la remettre en état en cas de revente afin d'éviter cette mésaventure
-soit vous la revendez en signalant ce défappage et en prévenant le nouvel acquéreur de ne surtout pas aller dans un concessionnaire pour les entretiens, ce qui risque d'entrainer une négociation du prix à la baisse :sweat:
car le défappage est dans tous les cas illégal, puisque l'on touche aux caractéristiques techniques du type mine

voilà pour l'info :coucou:
 

:coucou: ,
je me permets de vous signalez un fait qu'une personne m'a signalé aujourd'hui:
il a acheté une 607 2.2 hdi de 2002 qui avait été défappée,
lors d'un entretien de routine dans sa concession peugeot, on lui a signalé cette chose, et là les emmerdes commencent:
-peugeot veut à tout prix remettre en état la voiture car celle-ci ne correspond plus aux carctéristiques techniques d'origine avec un devis à plus de 3000 euros
-lui estimant s'etre fait avoir, à porter plainte afin de faire annuler la vente (cet entretien est survenu 6 mois aprés l'achat)
-suite à un arrangement à l'amiable, l'ancien proprio à été obligé de payer la facture!!!!!!! :cry:

donc moralité de l'histoire, seuls trois solutions s'offrent à vous, si vous défappée votre auto:
-soit vous l'emennez jusqu'au bout
-soit vous devez la remettre en état en cas de revente afin d'éviter cette mésaventure
-soit vous la revendez en signalant ce défappage et en prévenant le nouvel acquéreur de ne surtout pas aller dans un concessionnaire pour les entretiens, ce qui risque d'entrainer une négociation du prix à la baisse :sweat:
car le défappage est dans tous les cas illégal, puisque l'on touche aux caractéristiques techniques du type mine

voilà pour l'info :coucou:

:eek: bon à savoir, j'ai bien fait de laisser la mienne "fappée" :) et d'entretenir ce petit FAP !!
 

-peugeot veut à tout prix remettre en état la voiture car celle-ci ne correspond plus aux carctéristiques techniques d'origine avec un devis à plus de 3000 euros
C'est une blague :heink:
 

et non malheureusement :mad: :coucou:
je ne dis pas que tous les CC peugeot auront le meme réaction, mais pour lui, c'est comme ça que ça c'est passer, et j'ai vu les preuves (factures, décision de justice, courrier amiable, etc........)
 

Ce ton camarrade qui a fait toute c'est demarche juridique. Car il l'a voulu est c'est normal si l'ancien proprio lui a rien dit.

Peugeot n'a pas a t'obliger de remettre un FAP. Ils peuvent juste te dire non monsieur, nous reparont pas votre voiture car elle n'ai pas conforme etc...

Enfin t'en mieux pour ton amis il ce retrouve avec un FAP neuf :D
 

oui je suis d'accord avec toi, c'était juste pour l'anecdote et évité ainsi que certains fassent [:yann3:9]
:coucou: