Cherche revue technique 807

Ace2

Membre
12 Octobre 2007
21
0
0
Bonjour je recherche un lien pour telecharger la revue technique d un peugeot 807 2.0hdi de 2003.

j ai constater qu il y a pas mal de probleme donc vaut mieux bien conaitre son vehicule avant d aller au garage ,j ai toujours fait mes entretein moi meme y a rien de sorcier , puis cela evite des frais inutiles

Merci d avance.
 

Bonjour je recherche un lien pour telecharger la revue technique d un peugeot 807 2.0hdi de 2003.

j ai constater qu il y a pas mal de probleme donc vaut mieux bien conaitre son vehicule avant d aller au garage ,j ai toujours fait mes entretein moi meme y a rien de sorcier , puis cela evite des frais inutiles

Merci d avance.

La RTA du 807 se trouve facilement et pour pas très cher dans les centres auto bien connus et parfois dans les hyper. Compte tenu de son prix, elle est vite rentabilisée.

Quand à la télécharger... Je ne crois pas qu'il y ait de version en ligne officielle.
 

Merci

Vais voir pour l acheter et j en metterai une copie a disposition dans quelques mois.

Il me faudra un coup de main pour l uploader .

A+
 

Ca c'est plus que moyen, ca ne coute pas si cher comparé au prix de la voiture. Si tout le monde fait ca, qui s'amusera à éditer ce genre de revue ?

les gens n'ont pas une once de jugeotte !!!!
 

voici quelques aides sur un site très bien fait !!!

dont je félicite l'auteur , si cela peut vous aider


http://www.myphedra.org/fr/links_p4.html#RT3
 



XXXXXXXXXXXXXXX.torrent.xml

C'est vraiment inconscient de donner ce type d'info ici, sur le forum!

Sais-tu que la responsabilité de l'hébergeur peut-être mise en cause?

Et si tout le monde fait comme toi, ne r'étonnes pas que plus personne ne publie de revue technique!