cherche un bon agent agrée Peugeot Algerie sur Alger

308hdi90

Membre
31 Janvier 2010
13
0
0
Bonjour

je voudrai avoir l'adresse d'un bon agent agrée par Peugeot à Alger.

Car j'ai une mauvaise experience des deux agents SAPRA du 1er mai et de celui d'El harache (5 maison) qui a fermé maintenant.

chez SAPRA durant la vidange
1- ils ont laissaient la cartouche d'huile couler partout sur le cache moteur. j'avais de l'huile qui couler tout les jours. :mad:
2- la cerise sur le gateau quand l'agent a remis le cache moteur il c'est essuiyé les mains avec un journal et il l'a caché dant le cache moteur. :mad:
il pensait peut étre que mon cache moteur été une poubelle. BRAVO!!!!!!

Vive le service apres vente de Toyota Algerie :coucou: car avant ma peugeot j'avais une Toyota.
 


Effectivement.... c'est du travail....











[:benigne:1]

Plus serieusement, on est peu à habiter Alger par ici... [:alvone:1]
 

je sais que vous êtes peu à habiter Alger sur ce forum. Merci de me le rappeler.

Oui c'est un forum français mais c'est aussi le forum de tout les Peugeot de plus il n'y a pas de forum Peugeot Algerie.

j'ai lu aussi sur ce forum plusieur questions qui conserne l'Algerie.
 

Il y a un membre qui avait un bon CC la bas, il en avait parlé dans la section 308, mais je retrouve plus le post :spamafote:
 



Merci aussi à benigne d'eplacer le sujet vers un autre théme du forum. :coucou:

j'avais pas compris jusqu'à ce que j'ouvre ma boite mail, j'ai trouvé une alerte.
 


Bonjour,

Nous sommes peu à habiter Alger mais comme le site peugeot.dz (Peugeot Algérie) ne propose pas de forum alors je viens ici pour faire les doléances, en espérant trouver quelqu'un qui puisse répondre.

Je suis dans la même situation que celle qui a été décrite il y a un an par Monsieur 308hdi90.

En effet, j'ai eu le même genre de mésaventure chez SAPRA du 1er mai après une révision (moteur et tapis coté passager sales après vidage ; durite reliant l'arrivée du carburant au moteur mal clipsée après changement du filtre à essence => l'essence a coulé du moteur en abondance en plein été (39-42 °C) au milieu d'une circulation dense en plein centre ville d'Alger..., un traumatisme que je suis pas prêt de revivre :pfff: .

Je suis allé après chez GGT Grand Garage de Telemely, pour un bruit dans le moteur à l'allumage. Quand j'ai récupéré ma 206 1.4 essence, mon problème était réglé mais la voiture ne tient plus le ralenti depuis (Elle s'éteint dès que je roule à moins de 40 km/heure). Quand je suis retourné pour ce souci on m'a conseillé de revenir le lendemain pour faire un scanner. Ce dernier n'ayant pas été effectué après la réparation (ce qui se fait d'habitude un scan avant et après intervention) j'apprends que les frais de cette intervention + réparation sont à ma charge...En plus on ne sent pas écouté, personne ne vous montre les réparations qui ont été réalisées devant votre voiture même après demande. Je n'y retournerai pas non plus :non: , et ferai de la pub aux amis et à la famille.

J'ai vu la proposition pour le garage Mohammadia. Est-ce qu'il est transparent, honnête et compétent ??? Sinon y a t il d'autres garages satisfaisant dans l'algérois ?
Autrement j'envisagerai d'aller chez Toyota ou ww pour le prochaine projet d'achat.

Merci d'avance :) .