Cherche un concessionnaire peugeot sérieux dans le 77

imagine

Nouveau membre
4 Octobre 2005
4
0
0
Client de peugeot depuis 1996, je cherche un garage peugeot sérieux dans le département 77.
J'ai lu plusieurs commentaires dans ce forum, je pense que ce sera utile pour tous d 'en connaitre un
de sérieux !
Je viens d'acheter une 3077CC et je regrette déjà d'avoir re-choisi cette marque, la voiture est belle
mais le service après-vente ne suit pas ! c'est dommage ! bon, pour moi ce sera la dernière peugeot !
 

Si t'en as un dans le 9-3, je prends. :lol: J'en connais pas de bien dans le 77, mais c'est grand le 77. :lol:
 

je suis dans Marne La Vallée, peux tu m'indiquer celui du 93.Même si c'est loin, du moment que c'est sérieux.
Merci d'avance.
 


Dans le 77, Riester Coulommiers est une bonne maison. Sinon, Château Thierry a également bonne réputation.
 

Mouais j'ai pas entendu que du bien depuis que Riester a repris Chateau Thierry (02).

En tout cas au niveau de la vente, ils se prennent pas pour de la merde la dedans. Un cousin venait pour un 807 et vu les conditions d'accueil, il a filé chez Renault pour l'Espace. :/

Pour ce qui est de Peugeot Paris Nord bobigny, :mouais: et pour Bondy , service de base mais il parait que le chef d'atelier a changé.
Je ne sais pas ce que vaut la nouvelle de Sevran en face Citroen Aulnay.
 

merci APV pour Riester Coulommiers, je vais les contacter.
Je suis toujours ouvert à d'autres conseils.
En tant que consommateur, je pense qu'il faut qu'on s'unisse et s'entraide afin de faire savoir à tous
les garages sérieux et non sérieux :W
Les mauvais concessionaires nous vendent leur produit une fois,mais pas deux ! S'is continuent ainsi, les japonais vont tous les écraser! Toyota le premier !!
Ce qui me semble étonnant que PEUGEOT ne fasse pas un contôle plus strict de leurs partenaires !
 

Merci encore à APV, je suis allé chez Peugeot Riester aujoudhui. Accueil impeccable, on sent du professionnalisme !
J'ai pris un contrat de maintenance de 5 ans pour la 307. J'espère que je ne serai pas déçu par la suite.
Déjà on m'a confirmé que lors de la révision , je pourrai attendre sur place pendant les travaux ! C'est cool non ?
Avis à tous !