Chgt disques frein + plaquette origine ou speedy ?

stfparis17

Membre régulier
27 Avril 2005
26
0
0
Bonsoir ,

Je dois changer mes disques de frein av + plaquette.
En voyant les tarifs ( forfait peugeot 265 euros MO comprise ) et chez speedy il m'assure que c est du bendix origine comme le constructeur avec un forfait à 190 euros .
bref 75 euros de difference !
qu'en pensez vous entre changer tout cela chez speedy ou chez un concesssionaire avec pieces dorigine ?

Merci
 

Fais le faire chez Speedy.......ce sera pareil ;) ........sauf si t' es sous garanti biensûr.....
 

Pour ma part, je suis pas fan des centres auto, tu peux tomber sur du bon comme sur du mauvais que ce soit au niveau du matériel ( qualité origine ou pas) ou du "facteur humain". Le remplacement du liquide de freins est compris dans les 2 forfaits (ça peut jouer, et c'est quasi indispensable, sauf si tu viens de le changer ( en général, préconisation 2 ans ou 60 000 km) ).
Pour ma part, c'est pièces origines montées par moi + remplacement liq de frein peugeot rapide.
 

Il doit y avoir un bug dans le prix de Speedy, car pour info sur mon ex 307SW, ils étaien tpourtnat avec leur opération promo sur le freinage et speedy était plus cher que le forfait Peugeot...
De plus comme l'a déjà dit un autre membre plus haut je ne suis pas un fan des centres autos...
Le seul en lequel j'ai confiance dans mon coin c'est Point S et pour les pneumatiques c'est direction l'allemagne et le Michelin center...