Choix Couleur et garnissage 607: Urgent, avant Lundi 22/11 !

407fab

Peugeot Addict
7 Septembre 2003
733
0
0
Bonjour à tous.
Ca y est, j'ai commandé ma 607 Evolution V6 HDi 2.7.

J'ai pris une executive pack avec qques options. J'hésite encore pour la couleur et le garnissage. Je possede déjà une 607 Noir Obsidien, avec sièges en cuir "fauve" (marron foncé).

Je tenterai bien le gris alu avec sièges en cuir gris, mais j'ai peur du ton sur ton.
Qu'en pensez vous, Avez vs deja vu ce genre de voiture (grise et sièges en cuir gris)?
Quelqu'un aurait-il des liens pour voir des photos (je n'en ai pas trouvé)?

Je dois appeler le commercial lundi avant midi, pour qu'il renseigne le bon de commande.

Merci à vous !

607fab
 

personnellement j'aime bien le cuir gris, d'ailleurs il y avait au salon de l'auto une 607 évolution V6 HDI prune montécristo ac cuir gris, elle était magnifique!! je pense que le cuir gris peut très bien se "marier" ac ton noir obsidien. A' toi de voir maintenant...
P.S : si javais pu repartir du salon de l'auto ac une voiture (oui je sais je fabule), çà aurait été au volant de cette sublime 607 :D
 

Bonjour à tous.
Ca y est, j'ai commandé ma 607 Evolution V6 HDi 2.7.

J'ai pris une executive pack avec qques options. J'hésite encore pour la couleur et le garnissage. Je possede déjà une 607 Noir Obsidien, avec sièges en cuir "fauve" (marron foncé).

Je tenterai bien le gris alu avec sièges en cuir gris, mais j'ai peur du ton sur ton.
Qu'en pensez vous, Avez vs deja vu ce genre de voiture (grise et sièges en cuir gris)?Quelqu'un aurait-il des liens pour voir des photos (je n'en ai pas trouvé)?

Je dois appeler le commercial lundi avant midi, pour qu'il renseigne le bon de commande.

Merci à vous !

607fab

Mon pére a une 607 Gris Iceland avec le Cuir Gris. Et c'est superbe. Pas de probleme à part qu'un cuir clair est nettement plus salissant qu'un cuir foncé ou carrement noir. Le Gris Iceland ne se fait plus sur 607. Mais il y a plein d'autres gris. :D

Attention car en executive pack, tu n'as que la finition ebene qui n'offre que les cuir Claudia Astrakan (grege clair) et Claudia Alezan (marron/orange) et la finition Ivoire et son Cuir Claudia Terre de Cassel (beige). Donc pas de gris. Pour le cuir gris il faut prendre la Sport Pack en finition Diamant ou Titane.

C'est logique les versions executive sont typées "confort et classicisme" et les versions sport sont typées "sport et modernisme". Pour le reste, leur equipement est identique. C'est juste une question de définition du type de la voiture.
 

Apres verification le cuir angora (gris clair) n'est disponible que dans la version sport pack (en option sur sport) ou griffe en execution Diamant. Aucune autre version n 'a ce cuir gris.
 


J'ai un cuir gris avec un Gris iceland aussi, pour les photos de l'intérieur, je ne peux te les mettre que Lundi, autrement fait une recherche sur FA, j'en avais posté.
Autrement pour moi, ça serai sur la nouvelle intérieure Ivoire (même si trés salissant, mais trop beau), avec Or blanc (le beige trés clair).
 

Choix de garnissage pour 607 Executive Pack V6 Hdi 2.7 24V BVA :

Ambiance Ebène :
- Cuir astrakan (noir)
- Cuir Alezan (fauve comme le tien actuellement)

Ambiance Ivoire (beige):
- Cuir Terre de Cassel (beige clair)

:love:
Trois choix donc , noir, fauve ou beige :)
 

Je viens de jeter un coup d'oeil aux tarifs :

607 Signature V6 Hdi 2.7 204ch + Option Toit ouvrant : 49160€ !! :eek: --> 322468Frs !
 

Choix de garnissage pour 607 Executive Pack V6 Hdi 2.7 24V BVA :

Ambiance Ebène :
- Cuir astrakan (noir)
- Cuir Alezan (fauve comme le tien actuellement)

Ambiance Ivoire (beige):
- Cuir Terre de Cassel (beige clair)

:love:
Trois choix donc , noir, fauve ou beige :)

Bonjour Romain.
Ok pour ces 3 cuirs, mais il y a aussi le gris (Claudia): justement j'hésite à prendre une 607 gris alu AVEC sièges cuir gris. Je dois donner ma reponse demain avant midi au commercial.

Merci
607fab
 

Choix de garnissage pour 607 Executive Pack V6 Hdi 2.7 24V BVA :

Ambiance Ebène :
- Cuir astrakan (noir)
- Cuir Alezan (fauve comme le tien actuellement)

Ambiance Ivoire (beige):
- Cuir Terre de Cassel (beige clair)

:love:
Trois choix donc , noir, fauve ou beige :)

Bonjour Romain.
Ok pour ces 3 cuirs, mais il y a aussi le gris (Claudia): justement j'hésite à prendre une 607 gris alu AVEC sièges cuir gris. Je dois donner ma reponse demain avant midi au commercial.

Merci
607fab


Ah j'avais pas vu. ca n'apparait pas dans les tarifs de la 607 ..... :/
 


personnellement je ne vois pas comment nous pourrions te guider dans la mesure ou les gouts de chacun sont tellement différents. tu devrais aller en concession comparer les couleurs par toi meme car si tu choisis une couleur en fonction du gout des autres tu risquerais d'être déçu le jour de la livraison. Moi par exemple, la couleur que je préfère c'est le bleu de rhodes allié à un intérieur ivoire, cuir terre de cassel. C'est d'ailleurs pour ça que nous avons pris la V6 avec ce smêmes couleurs. Mais après ce que toi tu aimes, tu es le seul à le savoir. Bon courage dans ta quête fabien.
 


personnellement je ne vois pas comment nous pourrions te guider dans la mesure ou les gouts de chacun sont tellement différents. tu devrais aller en concession comparer les couleurs par toi meme car si tu choisis une couleur en fonction du gout des autres tu risquerais d'être déçu le jour de la livraison. Moi par exemple, la couleur que je préfère c'est le bleu de rhodes allié à un intérieur ivoire, cuir terre de cassel. C'est d'ailleurs pour ça que nous avons pris la V6 avec ce smêmes couleurs. Mais après ce que toi tu aimes, tu es le seul à le savoir. Bon courage dans ta quête fabien.
Merci !! Bobby !!!
Pour l'aide que je sollicite, parlons plutot de conseil, n'ayant vu comme 607 grise intérieur gris "que" celle qui est en présentation sur peugeot avenue (j'ai rippé le vidéo de présentation à la presse, si ça interesses quelqu'un !).

Pour le reste, je suis d'accord avec toi, c'est trop subjectif pour être applicable à tous.

Si vous avez des liens de 607 grise avec siège en cuir gris... je suis toujours preneur !!!
Merci,

607fab
 


Choix de garnissage pour 607 Executive Pack V6 Hdi 2.7 24V BVA :

Ambiance Ebène :
- Cuir astrakan (noir)
- Cuir Alezan (fauve comme le tien actuellement)

Ambiance Ivoire (beige):
- Cuir Terre de Cassel (beige clair)

:love:
Trois choix donc , noir, fauve ou beige :)

Bonjour Romain.
Ok pour ces 3 cuirs, mais il y a aussi le gris (Claudia): justement j'hésite à prendre une 607 gris alu AVEC sièges cuir gris. Je dois donner ma reponse demain avant midi au commercial.

Merci
607fab


Ah j'avais pas vu. ca n'apparait pas dans les tarifs de la 607 ..... :/

Es tu vraiment sur d'avoir le cuir gris avec les interieurs ebene ou ivoire ??

A priori ça ne marche qu'avec le Diamant. Cela étant c'est vrai que mon pere a bien le cuir Gris avec l'interieur Ebene, mais font ils vraiment toujours cette combinaison dans Evolution 607 ?? :confused: Sur le site de Peugeot, ça n'est plus proposé
 

Ben ça n'apparait pas sur les tarifs c'est vrai.... :eek:
Ebene ou ivoire ---> Astrankan, Alezan ou Terre de Cassel :mouai:
 

Salut à tous.
Oui, le cuir gris est dispo uniquement en finition diamant.
Le cial de chez Peugeot m'a dit: Le point de départ du choix de l'ambience est de savoir si vous voulez de l'aluminium ou du bois. Après ce choix, vous obtenez des possibilités en cuir.

Bon, bien mon choix est fait:
Je vais reprendre ma 607 en NOIR Osidien avec les sièges couleur Alezan.

Trop risqué et pas assez d'infos pour prendre du gris alu et sièges gris :/ :/

607fab